Conseil enceinte hifi

Dave
Bonjour,

J'ai un budget de 500 euros max pour une paire d'enceinte hifi que me
conseiller vous
je cherche une enceinte avec de bonne basse et de bon aigue mais qu'ellesi
soient colorée dans l'ecoute

merci pour vos conseils

Dominique Bourdeau
J'ai des "Triangle Volante" et pour mon goût c'est parfait.

"SbM" a écrit dans le message de news:
1hzjuq1.1nfto5c1ujz9suN%
"Dave" wrote:

Y a t'il mieux que les triangles Comete ES ?
rapport qualite / prix et surtout au niveau des basses ?

Ce sont les seules Triangle que j'ai eu la "chance" d'écouter, j'ai été
très déçu, notamment au niveau du grave. Si tu veux un grave charpenté,
comme tu l'indiques, passe ton chemin.

--
[SbM]