conseil

corven1
j'ai vu que beaucoup d'entre vous avais des problemes avec le stabilisant
( mousse )
sachez que le stab se dilue a 1 pour 100

1 2 3
Ricco

j'ai vu que beaucoup d'entre vous avais des problemes avec le
stabilisant ( mousse )
sachez que le stab se dilue a 1 pour 100

ah, tu es bien gentil, mais ca dépend du stab, fais ca avec du Tétenal et..
tu en as pour un moment, mais merci de venir a notre secours, il y a bien
longtemps qu on n'a pas parlé de ça, en principe c'est plutôt :

" on m'a dit qu on pouvait remplacer l'agent mouillant par du liquide
vaisselle "
ou, ma préférée
" on m'a dit qu on pouvait remplacer le bain arrêt par du vinaigre "

ca fait fureur !

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Daniel Rocha
corven1 wrote:
j'ai vu que beaucoup d'entre vous avais des problemes avec le
stabilisant ( mousse )
sachez que le stab se dilue a 1 pour 100

Pardon ?

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Florent
Ricco a formulé la demande :

[...]

perso j'ai remplacé le liquide vaisselle par de l'agent mouillant et le
vinaigre par du bain d'arrêt.

je fais fureur au bbq, avec ma salade :D

Ricco

[...]

balsamique le vinaigre, faut faire chic, mes films meritent bien ça, sur
l'air " je le vaux bien..."

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Daniel Rocha
Florent wrote:
perso j'ai remplacé le liquide vaisselle par de l'agent mouillant et
le vinaigre par du bain d'arrêt.

je fais fureur au bbq, avec ma salade :D

Pour le barbec' tu peux proposer de la salade à l'acide acétique !!! :)
Tu dirais "ouhé jé pu d'vinaigre"

:)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Florent
Daniel Rocha avait énoncé :
Florent wrote:
[...]

"ouhé jé pu d'vinaigre, j'ai tout pris pour ma trix"

ça devrait le faire :p

Ricco

"ouhé jé pu d'vinaigre, j'ai tout pris pour ma trix"

ça devrait le faire :p

ce n'est qu une question de concentration, et quelques aromates, pas
necessaires pour le Tri X

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Daniel Rocha
Florent wrote:
"ouhé jé pu d'vinaigre, j'ai tout pris pour ma trix"
ça devrait le faire :p

Ca déchire grav' ça... Tu vas en épater plus d'un !!! :o)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Florent
Daniel Rocha a émis l'idée suivante :
Florent wrote:
"ouhé jé pu d'vinaigre, j'ai tout pris pour ma trix"
ça devrait le faire :p

Ca déchire grav' ça... Tu vas en épater plus d'un !!! :o)

je suis le nouveau geek de la photo argentique.

un genre nouveau.

:D

Daniel Rocha
Florent wrote:
je suis le nouveau geek de la photo argentique.
un genre nouveau.

tout le monde va vouloir diner chez toi... On y croisement
le gratin, la haute société... toussa...

Pfiouu....