Un conseil!!

2 réponses
Jacquou
j'ai fait faire il y e deux ans un petit site pour des locations
saisonnieres a un prestataire de services. N'etant pas content de ce dernier
j'aimerais le quitter et heberger ce site chez mon FAI . J'ai les sources
mais au je juridiquement le droit de les remettre en ligne

Merci d vos reponses
Jacques

2 réponses

JustMe
Que dit le contrat ?

Jacquou wrote:
j'ai fait faire il y e deux ans un petit site pour des locations
saisonnieres a un prestataire de services. N'etant pas content de ce dernier
j'aimerais le quitter et heberger ce site chez mon FAI . J'ai les sources
mais au je juridiquement le droit de les remettre en ligne

Merci d vos reponses
Jacques

luxane
vous avez payer une prestations donc ..;

"JustMe" a écrit dans le message de news:

Que dit le contrat ?

Jacquou wrote:
> j'ai fait faire il y e deux ans un petit site pour des locations
> saisonnieres a un prestataire de services. N'etant pas content de ce

dernier
> j'aimerais le quitter et heberger ce site chez mon FAI . J'ai les

sources
> mais au je juridiquement le droit de les remettre en ligne
>
> Merci d vos reponses
> Jacques
>