Conseil équipement pour Sport + & chaines espagnoles

Vincent
Je suis équipé avec un démo analogique et une antenne motorisée pour
recevoir chaines françaises + Eurosport UK + TV5+ chaines allemandes...

Je souhaite recevoir Sport + ainsi que des chaînes espagnoles. Vers quel
équipement et quel abonnement (canalsat) dois-je me tourner ? Ceci tout en
gardant les chaines françaises.

Ma ville (valenciennes) est équipée par le câble, mais je pense qu'il n'y a
pas de TV espagnoles de dispo.

Merci pour vos conseils

ForumSatellite
On Tue, 16 Dec 2003 17:13:02 +0100, "Vincent"
wrote:

[...]

un terminal numérique utilisant ton type de moteur (reste a voir le
principe de ton moteur: verin ou Diseqc ou...) et équipé d'un module
permettant l'introduction de la carte Canalsatellite avec l'abonnement
Thématique

Tu pourra recevoir les chaines hispanophones de Astra, HotBird et
Hispasat

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf