Conseil et retour d'expérience pour achat petit numérique

2 réponses
Bob
Bonjour,

Je suis débutant et je suis perdu dans le grand choix des appareils
numériques et les recommandations des vendeurs !
J'ai un budget d'environ 300 euros et je recherche un appareil de 5 ou 6 M
pixels, de petite taille (tient dans une poche de veste)
Je recherche avant tout la qualité d'image pour prendre des photos sur le
vif.
Que me recommandez vous ?

Merci d'avance pour votre aide,

2 réponses

Faf
Bob wrote:
Bonjour,

Je suis débutant et je suis perdu dans le grand choix des appareils
numériques et les recommandations des vendeurs !
J'ai un budget d'environ 300 euros et je recherche un appareil de 5 ou 6 M
pixels, de petite taille (tient dans une poche de veste)
Je recherche avant tout la qualité d'image pour prendre des photos sur le
vif.
Que me recommandez vous ?

Merci d'avance pour votre aide,

Canon A540

J. Pierrat
"Bob" a écrit dans le message de news:
446f52ca$0$7049$
Bonjour,

Je suis débutant et je suis perdu dans le grand choix des appareils
numériques et les recommandations des vendeurs !
J'ai un budget d'environ 300 euros et je recherche un appareil de 5 ou 6 M
pixels, de petite taille (tient dans une poche de veste)
Je recherche avant tout la qualité d'image pour prendre des photos sur le
vif.
Que me recommandez vous ?

Merci d'avance pour votre aide,

Personnellement, le Fuji FINEPIX Z2 me donne toutes satisfactions : 5 Mps,

tient vraiment dans la poche, robuste (zoom optique x3 intégré),
sensibilité jusqu'à 1600 ISO, excellentes images (même sous 3Mps), notice de
119 pages en français... Par grand soleil, on peut regretter l'absence de
viseur d'oeil...

Salutations :
J.P.