Conseil guide pratique photo numérique

Le
Cyril
Bonjour,

Mes parents ont acheté un APN Nikon Coolpix 4300.
Ils ont des connaissances en photo très limitées.
A titre d'exemple, leur premier tirage était de
qualité médiocre en raison d'une balance des blancs
erronnée (lumière artificielle). J'aimerais leur
offrir un guide pratique adapté à leur niveau. Dans
l'idéal, les exemples seraient tirés d'un APN Nikon
(-; mais faut pas rêver ;-) Des conseils ?

Cordialement

--
Cyril, du Havre
Alf92

Oui : lire le manuel tout simplement.
c'est à la portée d'un débutant.
--
Cordialement,
Alf92

roger_that
Le #1596520
Cyril wrote:
erronnée (lumière artificielle). J'aimerais leur
offrir un guide pratique adapté à leur niveau. Dans
l'idéal, les exemples seraient tirés d'un APN Nikon
(-; mais faut pas rêver ;-) Des conseils ?

Une fois lu le manuel comme le suggère Alf92, je te conseille le "Guide
pratique de la photo" du National Geographic.

Cyril
Le #1596505
Roger :

Une fois lu le manuel comme le suggère Alf92, je te conseille
le "Guide pratique de la photo" du National Geographic.

Merci pour l'info. Ce titre avait attiré mon
attention lors de mes petites recherches mais
je m'interrogeais sur sa pertinence ;-)

Cordialement

--
Cyril du Havre