Conseil hébergeur appli Windows

Fjordur
Bonjour,
suis nouveau ici;
je cherche un hébergeur pour une appli Windows MS-Access que nous
voulons faire fonctionner sur le web en mode Application Sce Provider.
On maîtrise l'appli au niveau fonctionnel et technique, on fait du
conseil autour de sa mise en place. On ne maitrise pas les technologies
nécessaires (Windows Terminal Server, Secure Global Desktop et autres
Citrix) et ce n'est ps notre métier. On n'a pas d'a priori sur la
technologie, on voudrait un service de qualité car c'est un argument de
vente pour nos clients.
Qqun peut m'orienter vers / conseille une société maîtrisant ce genre
d'hébergement?
Fjordur

Christophe Baegert
Fjordur wrote:
On n'a pas d'a priori sur la
technologie, on voudrait un service de qualité car c'est un argument de
vente pour nos clients.

Qualité et Access ???

Fjordur
In article <44d88df3$0$30135$,
Christophe Baegert wrote:

Fjordur wrote:
On n'a pas d'a priori sur la
technologie, on voudrait un service de qualité car c'est un argument de
vente pour nos clients.

Qualité et Access ???
:-D bon, bon, ça va...

je précise: on a besoin d'un hébergement de qualité
--
Fjordur

Dominique ROUSSEAU
Le mar, 08 aoû 2006 at 12:54 GMT, Fjordur a écrit :
[...]

Pas d'a priori sur la technologie, mais tu demandes un serveur pour
faire tourner Access, j'ai du rater un turc...

on voudrait un service de qualité car c'est un argument de vente pour
nos clients.

Ah bah oui, tiens, d'habitude les gens demandent des services de daube,
parceque c'est leur argument de vente pour leurs clients...

En googlant/yahootant/... un peu tu vas trouver de nombreux hébergeurs
proposant des serveurs dédiés sous Windows.

Dom

Fjordur
In article ,
Dominique ROUSSEAU wrote:

[...]

un turc??? ;)

J'esplique + en détail: l'appli tourne sous Windows, elle est faite en
Access, bon c'est comme ça. On veut la rendre accessible par le web,
c'est à dire la faire passer en http jusqu' un browser web chez le
client. Sauf erreur de ma part, dites moi si me trompe, ça veut dire
utiliser un middleware qui va transformer les écrans et clics de souris
Windows. Il y a des boîtes qui ont des produits pour faire ça (cf.
ci-dessus) mais notre boulot c'est pas de mettre en place des serveurs
et de les faire tourner 365/7/24.
Quand je dis que j'ai pas d'aa priori sur la technologie, je parle de la
technologie du middleware en question.

[...]

Je dis pas que les gens demandent un service de daube, je dis que c'est

ce qu'ils obtiennent régulièrement.
Je précise le critère qualité parce que je me fiche qu'on me recommande
un hébergeur 'cool' par ex. J'en veux un qui soit crédible quand je vais
voir le DSI d'un groupe européen et qu'il me regarde de haut parce qu'on
est une petite boîte.

En googlant/yahootant/... un peu tu vas trouver de nombreux hébergeurs
proposant des serveurs dédiés sous Windows.
Pas tant que ça, c'est un peu spécial, cf les précisions architecture

ci-dessus
--
Fjordur

Nina Popravka
On Tue, 08 Aug 2006 16:35:44 +0200, Fjordur wrote:

Quand je dis que j'ai pas d'aa priori sur la technologie, je parle de la
technologie du middleware en question.
Justement...

Je ne ferai pas d' apriori sur la technologie, mais tu vas pas trouver
ça sous le sabot d'un cheval...

--
Nina

Fjordur
In article ,
Nina Popravka wrote:

[...]

C'est bien pourquoi je m'adresse à la sagesse collective d'Usenet!

--
Fjordur

Nina Popravka
On Tue, 08 Aug 2006 16:50:07 +0200, Fjordur wrote:

C'est bien pourquoi je m'adresse à la sagesse collective d'Usenet!
Vi, mais c'est tous des Linuxiens à poil dur, donc avec ton Access

etc... bref, c'est pas gagné.
Une problématique genre "ma baseobscure sous Templeet" serait mieux
perçue :-)
--
Nina

Fjordur
In article ,
Nina Popravka wrote:

[...]

Je le sens bien. On leur dit qu'on s'est déjà croisés sur des groupes

Macs? Pour être certains de se faire virer? Mais là je me situe dans le
domaine de l'alimentaire, au dessus des partis.

Sérieusement il y a des produits qui font ce que je cherche, le concept
n'est pas idiot, de prendre une appli Windows et, sans y toucher, de la
rendre dispo sur le net. Mais j'ai pas du tout envie de monter notre
propre serveur.
--
Fjordur

Nina Popravka
On Tue, 08 Aug 2006 17:56:30 +0200, Fjordur wrote:

[...]
IMHO levez vos fesses et montez une plate-forme d'hébergement. Même en

maquette.
Ou un partaneriat avec des gens qui sont capables de...
Tout fait, dans ce contexte, vous allez jamais trouver...
--
Nina

Fjordur
In article ,
Nina Popravka wrote:

[...]

C'est pas une question de fesses, moi j'aime bien essayer des trucs.

C'est une question qu'il faut acheter (quelle horreur) des produits pour
faire l'interface, apprendre à s'en servir, monter un serveur etc.. que
je suis tout seul pour tout faire et j'ai autre chose à faire (finir
l'appli notamment), que ce n'est pas l'objectif de la société...
Même en maquette.
.. et que au mieux ce sera une maquette, c'est à dire que le jour où un

client nous demande quelle garantie de service on propose, on sera
toujours aussi à poil pour lui répondre, vu qu'on est deux dont un sait
utiliser Word et Excel, point.
Ou un partaneriat avec des gens qui sont capables de...
Tout fait, dans ce contexte, vous allez jamais trouver...
Je vais bien finir par trouver, mais apparemment personne ici n'a

rencontré ce genre de problème. va falloir aller voir des gens avec
cravates, attaché case etc... D'ici que je me retrouve chez un
partenaire IBM. Ou SAP...
--
Fjordur

1 2