CONSEIL ? Je cherche un logiciel pour economiser des frais comptable

4 réponses
usualsuspect-lille
Bonjour , je recherche un logiciel pour pouvoir faire ma facturation moi
même à mon entreprise

et un logiciel pour gestion de stock informatisée ( c'est pour une casse
auto , pour saisir ref et hop deduire du stock automatiquement )

et si possible jumeler les deux ( soustraire du stock tout en editant la
facture )

Si qqun a des tuyaux , merci d'avance
Cordialement

4 réponses

gabarri.alfredo
regarde dans telecharger.com il y a des logiciels gratos pour la facturation
qui sont tres bien
"usualsuspect-lille" EN
MAJUSCULE POUR ME REPONDRE> a écrit dans le message de
news:cb9nug$r0b$
Bonjour , je recherche un logiciel pour pouvoir faire ma facturation moi
même à mon entreprise

et un logiciel pour gestion de stock informatisée ( c'est pour une casse
auto , pour saisir ref et hop deduire du stock automatiquement )

et si possible jumeler les deux ( soustraire du stock tout en editant la
facture )

Si qqun a des tuyaux , merci d'avance
Cordialement

usualsuspect-lille
Mouais :-)

je vais aller jetter un oeil

;-)

merci

"gabarri.alfredo" a écrit dans le message de
news: cbd0qt$thm$
regarde dans telecharger.com il y a des logiciels gratos pour la
facturation

qui sont tres bien
"usualsuspect-lille" EN
MAJUSCULE POUR ME REPONDRE> a écrit dans le message de
news:cb9nug$r0b$
Bonjour , je recherche un logiciel pour pouvoir faire ma facturation moi
même à mon entreprise

et un logiciel pour gestion de stock informatisée ( c'est pour une casse
auto , pour saisir ref et hop deduire du stock automatiquement )

et si possible jumeler les deux ( soustraire du stock tout en editant la
facture )

Si qqun a des tuyaux , merci d'avance
Cordialement

Michel LECLERC
Bonjour

Consultez www.milec.com

Pas de contrat d'assistance rendu obligatoire... Car aujourd'hui les prix de
vente de ce genre de logiciel sont très bas mais vous devez repayer une
somme du même ordre tous les ans !

M. LECLERC

"usualsuspect-lille" EN
MAJUSCULE POUR ME REPONDRE> wrote in message
news:cb9nug$r0b$
Bonjour , je recherche un logiciel pour pouvoir faire ma facturation moi
même à mon entreprise

et un logiciel pour gestion de stock informatisée ( c'est pour une casse
auto , pour saisir ref et hop deduire du stock automatiquement )

et si possible jumeler les deux ( soustraire du stock tout en editant la
facture )

Si qqun a des tuyaux , merci d'avance
Cordialement

simond.marc
Sur telecharger, la suite AMTechnologie est plutot pas mal, sinon oriente
toi sous linux, gratuit, stable et plein de logiciels open source te
permettant ce genre d'économies...
nehuzel
http://www.pro-informatique.com
"gabarri.alfredo" a écrit dans le message de
news: cbd0qt$thm$
regarde dans telecharger.com il y a des logiciels gratos pour la
facturation

qui sont tres bien
"usualsuspect-lille" EN
MAJUSCULE POUR ME REPONDRE> a écrit dans le message de
news:cb9nug$r0b$
Bonjour , je recherche un logiciel pour pouvoir faire ma facturation moi
même à mon entreprise

et un logiciel pour gestion de stock informatisée ( c'est pour une casse
auto , pour saisir ref et hop deduire du stock automatiquement )

et si possible jumeler les deux ( soustraire du stock tout en editant la
facture )

Si qqun a des tuyaux , merci d'avance
Cordialement