Conseil lecteur cd

8 réponses
Papanono
Bonjour
J'ai un lecteur cd qui donne des signes de fatigue "coupure du son et gel de
l'afficheur" je l'ai déjà mis en réparation pour le même problème il ya
maintenant presque deux ans.
Dois-je le remettre en réparation et chez qui ?
Le lecteur à quinze ans Onkyo Integra DX-7711.
Autrement, quoi comme lecteur acheter environ 500 roros?
Que du classique sur un ampli Onkyo Integra A-9711 et des enceintes Cabasse
doris.
merci.

8 réponses

Dominique Bourdeau
Perso je suis content content de mon NAD C542 (actuellement on le trouve à
516 euros), en plus il lit les rares HDCD qui existe, mais défaut il ne lit
pas les SACD. A voir si pour le même prix on a une qualité équivalente qui
le ferait

"Papanono" a écrit dans le message de news:
49df0afc$0$8284$
Bonjour
J'ai un lecteur cd qui donne des signes de fatigue "coupure du son et gel
de l'afficheur" je l'ai déjà mis en réparation pour le même problème il ya
maintenant presque deux ans.
Dois-je le remettre en réparation et chez qui ?
Le lecteur à quinze ans Onkyo Integra DX-7711.
Autrement, quoi comme lecteur acheter environ 500 roros?
Que du classique sur un ampli Onkyo Integra A-9711 et des enceintes
Cabasse doris.
merci.

Papanono
"Dominique Bourdeau" a écrit dans le message
de news:49df0e87$0$17078$
Perso je suis content content de mon NAD C542 (actuellement on le trouve à
516 euros), en plus il lit les rares HDCD qui existe, mais défaut il ne
lit pas les SACD. A voir si pour le même prix on a une qualité équivalente
qui le ferait

"Papanono" a écrit dans le message de news:
49df0afc$0$8284$
Bonjour
J'ai un lecteur cd qui donne des signes de fatigue "coupure du son et gel
de l'afficheur" je l'ai déjà mis en réparation pour le même problème il
ya maintenant presque deux ans.
Dois-je le remettre en réparation et chez qui ?
Le lecteur à quinze ans Onkyo Integra DX-7711.
Autrement, quoi comme lecteur acheter environ 500 roros?
Que du classique sur un ampli Onkyo Integra A-9711 et des enceintes
Cabasse doris.
merci.

merci, mais j'ai trouvé ça
http://www.ciao.fr/NAD_C_542__Avis_979233
Papanono
"Papanono" a écrit dans le message de
news:49df25a9$0$31920$
"Dominique Bourdeau" a écrit dans le
message de news:49df0e87$0$17078$
Perso je suis content content de mon NAD C542 (actuellement on le trouve
à 516 euros), en plus il lit les rares HDCD qui existe, mais défaut il ne
lit pas les SACD. A voir si pour le même prix on a une qualité
équivalente qui le ferait

"Papanono" a écrit dans le message de news:
49df0afc$0$8284$
Bonjour
J'ai un lecteur cd qui donne des signes de fatigue "coupure du son et
gel de l'afficheur" je l'ai déjà mis en réparation pour le même problème
il ya maintenant presque deux ans.
Dois-je le remettre en réparation et chez qui ?
Le lecteur à quinze ans Onkyo Integra DX-7711.
Autrement, quoi comme lecteur acheter environ 500 roros?
Que du classique sur un ampli Onkyo Integra A-9711 et des enceintes
Cabasse doris.
merci.

merci, mais j'ai trouvé ça
http://www.ciao.fr/NAD_C_542__Avis_979233

J'ai ouvert le lecteur et nettoyer la lentille et les rails de guidage avec
de l'alcool isopropylique "pas du whisky".
Il tourne depuis une bonne demi-heure maintenant "Dardanus J-P Rameau" et
apparemment plus de soucis.
C'est sentimental, difficile de m'en séparer.
Dominique Bourdeau
"Papanono" a écrit dans le message de news:
49df42cc$0$11008$
"Papanono" a écrit dans le message de
news:49df25a9$0$31920$
"Dominique Bourdeau" a écrit dans le
message de news:49df0e87$0$17078$
Perso je suis content content de mon NAD C542 (actuellement on le trouve
à 516 euros), en plus il lit les rares HDCD qui existe, mais défaut il
ne lit pas les SACD. A voir si pour le même prix on a une qualité
équivalente qui le ferait

"Papanono" a écrit dans le message de news:
49df0afc$0$8284$
Bonjour
J'ai un lecteur cd qui donne des signes de fatigue "coupure du son et
gel de l'afficheur" je l'ai déjà mis en réparation pour le même
problème il ya maintenant presque deux ans.
Dois-je le remettre en réparation et chez qui ?
Le lecteur à quinze ans Onkyo Integra DX-7711.
Autrement, quoi comme lecteur acheter environ 500 roros?
Que du classique sur un ampli Onkyo Integra A-9711 et des enceintes
Cabasse doris.
merci.

merci, mais j'ai trouvé ça
http://www.ciao.fr/NAD_C_542__Avis_979233

J'ai ouvert le lecteur et nettoyer la lentille et les rails de guidage
avec de l'alcool isopropylique "pas du whisky".
Il tourne depuis une bonne demi-heure maintenant "Dardanus J-P Rameau" et
apparemment plus de soucis.
C'est sentimental, difficile de m'en séparer.

Si vous rechangez d'avis ou s'il retombre en panne ce que je ne vous
souhaite pas, le C542 chez MAGMA est à 499 euros. Pour ce qui est des
problèmes d'après vente, j'attends de les avoir pour en parler ! Le mien
marche à hautes doses depuis 4 ans sans soucis.
Papanono
"Dominique Bourdeau" a écrit dans le message
de news:49df53b7$0$17782$

"Papanono" a écrit dans le message de news:
49df42cc$0$11008$
"Papanono" a écrit dans le message de
news:49df25a9$0$31920$
"Dominique Bourdeau" a écrit dans le
message de news:49df0e87$0$17078$
Perso je suis content content de mon NAD C542 (actuellement on le
trouve à 516 euros), en plus il lit les rares HDCD qui existe, mais
défaut il ne lit pas les SACD. A voir si pour le même prix on a une
qualité équivalente qui le ferait

"Papanono" a écrit dans le message de news:
49df0afc$0$8284$
Bonjour
J'ai un lecteur cd qui donne des signes de fatigue "coupure du son et
gel de l'afficheur" je l'ai déjà mis en réparation pour le même
problème il ya maintenant presque deux ans.
Dois-je le remettre en réparation et chez qui ?
Le lecteur à quinze ans Onkyo Integra DX-7711.
Autrement, quoi comme lecteur acheter environ 500 roros?
Que du classique sur un ampli Onkyo Integra A-9711 et des enceintes
Cabasse doris.
merci.

merci, mais j'ai trouvé ça
http://www.ciao.fr/NAD_C_542__Avis_979233

J'ai ouvert le lecteur et nettoyer la lentille et les rails de guidage
avec de l'alcool isopropylique "pas du whisky".
Il tourne depuis une bonne demi-heure maintenant "Dardanus J-P Rameau" et
apparemment plus de soucis.
C'est sentimental, difficile de m'en séparer.

Si vous rechangez d'avis ou s'il retombre en panne ce que je ne vous
souhaite pas, le C542 chez MAGMA est à 499 euros. Pour ce qui est des
problèmes d'après vente, j'attends de les avoir pour en parler ! Le mien
marche à hautes doses depuis 4 ans sans soucis.

merci, je garde sous le coude ce lecteur.
Papanono
"Papanono" a écrit dans le message de
news:49df5cac$0$21990$
"Dominique Bourdeau" a écrit dans le
message de news:49df53b7$0$17782$

"Papanono" a écrit dans le message de news:
49df42cc$0$11008$
"Papanono" a écrit dans le message de
news:49df25a9$0$31920$
"Dominique Bourdeau" a écrit dans le
message de news:49df0e87$0$17078$
Perso je suis content content de mon NAD C542 (actuellement on le
trouve à 516 euros), en plus il lit les rares HDCD qui existe, mais
défaut il ne lit pas les SACD. A voir si pour le même prix on a une
qualité équivalente qui le ferait

"Papanono" a écrit dans le message de news:
49df0afc$0$8284$
Bonjour
J'ai un lecteur cd qui donne des signes de fatigue "coupure du son et
gel de l'afficheur" je l'ai déjà mis en réparation pour le même
problème il ya maintenant presque deux ans.
Dois-je le remettre en réparation et chez qui ?
Le lecteur à quinze ans Onkyo Integra DX-7711.
Autrement, quoi comme lecteur acheter environ 500 roros?
Que du classique sur un ampli Onkyo Integra A-9711 et des enceintes
Cabasse doris.
merci.

merci, mais j'ai trouvé ça
http://www.ciao.fr/NAD_C_542__Avis_979233

J'ai ouvert le lecteur et nettoyer la lentille et les rails de guidage
avec de l'alcool isopropylique "pas du whisky".
Il tourne depuis une bonne demi-heure maintenant "Dardanus J-P Rameau"
et apparemment plus de soucis.
C'est sentimental, difficile de m'en séparer.

Si vous rechangez d'avis ou s'il retombre en panne ce que je ne vous
souhaite pas, le C542 chez MAGMA est à 499 euros. Pour ce qui est des
problèmes d'après vente, j'attends de les avoir pour en parler ! Le mien
marche à hautes doses depuis 4 ans sans soucis.

merci, je garde sous le coude ce lecteur.

J'ai trouvé ça
http://www.redistore.fr/product_info.php?cPath=0_50_52&products_id6&osCsid=ci0us0d7v1i4a0c3gklcfqlvf7
Dominique Bourdeau
"Papanono" a écrit dans le message de news:
49df60a5$0$5246$
"Papanono" a écrit dans le message de
news:49df5cac$0$21990$
"Dominique Bourdeau" a écrit dans le
message de news:49df53b7$0$17782$

"Papanono" a écrit dans le message de news:
49df42cc$0$11008$
"Papanono" a écrit dans le message de
news:49df25a9$0$31920$
"Dominique Bourdeau" a écrit dans le
message de news:49df0e87$0$17078$
Perso je suis content content de mon NAD C542 (actuellement on le
trouve à 516 euros), en plus il lit les rares HDCD qui existe, mais
défaut il ne lit pas les SACD. A voir si pour le même prix on a une
qualité équivalente qui le ferait

"Papanono" a écrit dans le message de news:
49df0afc$0$8284$
Bonjour
J'ai un lecteur cd qui donne des signes de fatigue "coupure du son
et gel de l'afficheur" je l'ai déjà mis en réparation pour le même
problème il ya maintenant presque deux ans.
Dois-je le remettre en réparation et chez qui ?
Le lecteur à quinze ans Onkyo Integra DX-7711.
Autrement, quoi comme lecteur acheter environ 500 roros?
Que du classique sur un ampli Onkyo Integra A-9711 et des enceintes
Cabasse doris.
merci.

merci, mais j'ai trouvé ça
http://www.ciao.fr/NAD_C_542__Avis_979233

J'ai ouvert le lecteur et nettoyer la lentille et les rails de guidage
avec de l'alcool isopropylique "pas du whisky".
Il tourne depuis une bonne demi-heure maintenant "Dardanus J-P Rameau"
et apparemment plus de soucis.
C'est sentimental, difficile de m'en séparer.

Si vous rechangez d'avis ou s'il retombre en panne ce que je ne vous
souhaite pas, le C542 chez MAGMA est à 499 euros. Pour ce qui est des
problèmes d'après vente, j'attends de les avoir pour en parler ! Le mien
marche à hautes doses depuis 4 ans sans soucis.

merci, je garde sous le coude ce lecteur.

J'ai trouvé ça
http://www.redistore.fr/product_info.php?cPath=0_50_52&products_id6&osCsid=ci0us0d7v1i4a0c3gklcfqlvf7

Celui-là il est tombé du camion, il faut le ramasser !
Papanono
"Dominique Bourdeau" a écrit dans le message
de news:49df63f4$0$12637$

"Papanono" a écrit dans le message de news:
49df60a5$0$5246$
"Papanono" a écrit dans le message de
news:49df5cac$0$21990$
"Dominique Bourdeau" a écrit dans le
message de news:49df53b7$0$17782$

"Papanono" a écrit dans le message de news:
49df42cc$0$11008$
"Papanono" a écrit dans le message de
news:49df25a9$0$31920$
"Dominique Bourdeau" a écrit dans le
message de news:49df0e87$0$17078$
Perso je suis content content de mon NAD C542 (actuellement on le
trouve à 516 euros), en plus il lit les rares HDCD qui existe, mais
défaut il ne lit pas les SACD. A voir si pour le même prix on a une
qualité équivalente qui le ferait

"Papanono" a écrit dans le message de news:
49df0afc$0$8284$
Bonjour
J'ai un lecteur cd qui donne des signes de fatigue "coupure du son
et gel de l'afficheur" je l'ai déjà mis en réparation pour le même
problème il ya maintenant presque deux ans.
Dois-je le remettre en réparation et chez qui ?
Le lecteur à quinze ans Onkyo Integra DX-7711.
Autrement, quoi comme lecteur acheter environ 500 roros?
Que du classique sur un ampli Onkyo Integra A-9711 et des enceintes
Cabasse doris.
merci.

merci, mais j'ai trouvé ça
http://www.ciao.fr/NAD_C_542__Avis_979233

J'ai ouvert le lecteur et nettoyer la lentille et les rails de guidage
avec de l'alcool isopropylique "pas du whisky".
Il tourne depuis une bonne demi-heure maintenant "Dardanus J-P Rameau"
et apparemment plus de soucis.
C'est sentimental, difficile de m'en séparer.

Si vous rechangez d'avis ou s'il retombre en panne ce que je ne vous
souhaite pas, le C542 chez MAGMA est à 499 euros. Pour ce qui est des
problèmes d'après vente, j'attends de les avoir pour en parler ! Le
mien marche à hautes doses depuis 4 ans sans soucis.

merci, je garde sous le coude ce lecteur.

J'ai trouvé ça
http://www.redistore.fr/product_info.php?cPath=0_50_52&products_id6&osCsid=ci0us0d7v1i4a0c3gklcfqlvf7

Celui-là il est tombé du camion, il faut le ramasser !

J"ai commandé un titanium, le graphite est déjà plus disponible.
merci pour tout.