Conseil Mini PC: MSI 180 ou 865 ???

cyclurba
Bonjour,

j'hésite entre 2 modèles de mini-pc MSI Mega PC :

- le 180, prévu pour AMD
- le 865 prévu pour Intel.

Mes critères :
- le prix
- le silence
- la fiabilité
- la performance

A signaler que je ne suis pas un mordu de jeux super-gourmands, et
qu'éventuellement je pourrais me passer de carte graphique additionnelle.

yvesnico
[...]

Je te conseille le modèle AMD avec un athlon xp barton (moins cher que

le p4c).
De plus le chipset graphic intégré sur ce modèle est bien meilleur que
celui du modèle intel. Il est de type geforce 4Mx, ce qui est suffisant
pour la lecture de dvd et quelques jeux pas trop gourmands.

Pour le silence, il faud éviter les ventirad fourni par AMD (ou intel)
qui sont peu éfficace et bruyants et préférer un modèle avec un
ventilateur de grand diamètre tournant lentement et éventuellement à
vitesse variable en fonction de la température.