CONSEIL: Un peu de droit pour les titres de vos messages sur les forums

1 réponse
anti-scientologie
Un peu de droit pour les titres de vos messages sur les forums

Un peu de droit concernant les titres de vos messages sur les forums

Si vous mettez des termes dans vos titres qui correspondent =E0 ceux que
vous employez sans cesse pour vous ficher publiquement de quelqu'un
c'est comme si vous mettiez son nom propre en toute lettre dans les
titres de vos messages.

La loi concernant la diffamation et les injures publiques pr=E9cise
ceci:

"(...) La publication directe ou par voie de reproduction de cette
all=E9gation ou de cette imputation est punissable, m=EAme si elle est
faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps
non express=E9ment nomm=E9s, mais dont l=92identification est rendue
possible par les termes des discours, cris, menaces, =E9crits ou
imprim=E9s, placards ou affiches incrimin=E9. (...) "

Voir ici la loi en entier: http://www.e-juristes.org/L-injure-et-la-diffama=
tion/

--

Scientology: cult of abuses
http://www.anti-scientologie.ch

1 réponse

xenufrance
spamm spammm spammmmmm du dnneur de leçons psychopathe chevenazillion