conseil pour achat modem adsl

5 réponses
Steven Rob
Bonjour
Si vous avez des tuyaux, faut-il une carte ou un modem externe ?Marques à
éviter....
RDC propose une marque italienne atlantis land, à un prix très attractif,
vous connaissez ?

Salutations

5 réponses

Michel Dreyfus
"Steven Rob" a écrit dans le message de news:
415658db$0$22033$
Bonjour
Si vous avez des tuyaux, faut-il une carte ou un modem externe ?Marques à
éviter....
RDC propose une marque italienne atlantis land, à un prix très attractif,
vous connaissez ?

La plupart du temps, ce sera votre FAI qui vous fournira le modem et ne vous
laissera donc pas le choix.

MD

Fuxy
Steven Rob wrote:
Bonjour
Si vous avez des tuyaux, faut-il une carte ou un modem externe ?Marques à
éviter....
RDC propose une marque italienne atlantis land, à un prix très attractif,
vous connaissez ?

Salutations

Salut,

Un conseil, si tu veux acheter un modem ADSL, prends un routeur, ça sera
pas plus chère, et ça te permettra de l'utiliser sous Windows, Linux ou
autres, sans aucuns soucis, car pas besoin de Drivers.

Julien
"Fuxy" a écrit dans le message de news:
4156bfe7$0$662$
Steven Rob wrote:
Bonjour
Si vous avez des tuyaux, faut-il une carte ou un modem externe ?Marques
à

éviter....
RDC propose une marque italienne atlantis land, à un prix très
attractif,

vous connaissez ?

Salutations

Salut,

Un conseil, si tu veux acheter un modem ADSL, prends un routeur, ça sera
pas plus chère, et ça te permettra de l'utiliser sous Windows, Linux ou
autres, sans aucuns soucis, car pas besoin de Drivers.

ne pas oublier d'avoir une carte réseau sur l'ordinateur pour pouvoir
brancher un routeur.
En plus avec le routeur il y a souvent un firewell inclus donc une
protection supplémentaire.

A+

Steven Rob
merci les gars, netgear, c'est du bon ? y'a des modems routeurs pas chers
"Steven Rob" a écrit dans le message de
news:415658db$0$22033$
Bonjour
Si vous avez des tuyaux, faut-il une carte ou un modem externe ?Marques à
éviter....
RDC propose une marque italienne atlantis land, à un prix très attractif,
vous connaissez ?

Salutations

JMD
oui netgear fait de bons produits
"Steven Rob" a écrit dans le message news:
41572839$0$31746$
merci les gars, netgear, c'est du bon ? y'a des modems routeurs pas chers
"Steven Rob" a écrit dans le message de
news:415658db$0$22033$
Bonjour
Si vous avez des tuyaux, faut-il une carte ou un modem externe ?Marques
à

éviter....
RDC propose une marque italienne atlantis land, à un prix très
attractif,

vous connaissez ?

Salutations