Conseil pour appli classement photos

5 réponses
Marcesson
Bonjour,
Je cherche une bonnne (et fiable) application de classement photos, si
possible gratuit, sous Win 10 (éventuellment Linux). Avez-vous un
conseil à me donner ? Merci

5 réponses

Philippe Weill
Le 09/09/2019 à 07:13, Marcesson a écrit :
Bonjour,
Je cherche une bonnne (et fiable) application de classement photos, si possible gratuit, sous Win 10 (éventuellment Linux).
Avez-vous un conseil à me donner ? Merci

Darktable dispo sous windows et linux
Thierry Houx
Le 09/09/2019 à 07:13, Marcesson a écrit :
Bonjour,
Je cherche une bonnne (et fiable) application de classement photos, si
possible gratuit, sous Win 10 (éventuellment Linux). Avez-vous un
conseil à me donner ? Merci

Pour gérer et classer ses photos, DigiKam, libre et gratuit, pour Linux
et Windows.
N'utilisant pas Windows, je n'ai pas l'expérience de DigiKam dans cet
environnement.
jdd
Le 09/09/2019 à 07:34, Thierry Houx a écrit :
Pour gérer et classer ses photos, DigiKam, libre et gratuit, pour Linux
et Windows.
N'utilisant pas Windows, je n'ai pas l'expérience de DigiKam dans cet
environnement.

existe aussi
jdd
--
http://dodin.org
Stephane Legras-Decussy
Le 09/09/2019 07:13, Marcesson a écrit :
Bonjour,
Je cherche une bonnne (et fiable) application de classement photos, si
possible gratuit, sous Win 10 (éventuellment Linux). Avez-vous un
conseil à me donner ? Merci

xnview dispo partout et leger.
https://orchisere.pagesperso-orange.fr/logiciels/html/xnviewmp.htm
Marcesson
Marcesson a exposé le 09/09/2019 :
Bonjour,
Je cherche une bonnne (et fiable) application de classement photos, si
possible gratuit, sous Win 10 (éventuellment Linux). Avez-vous un conseil à
me donner ? Merci

Merci pour vos conseils. Je vais essayer les deux premiers; mes
recherches sur le net semblent montrer que Daminion semble pas mal
aussi.