Conseil pour choix disque dur externe + écran

Le
Faby - Chris
Bonsoir,

Pouvez vous me dire quel type de disque dur externe je dois choisir pour mes
sauvegardes de fichiers photos?
Je cherche aussi un bon modèle d'écran 19"" cathodique ou TFT ?

Merci d'avance pour vos conseils
Rosalie Mignon
"Faby - Chris" a écrit

Pouvez vous me dire quel type de disque dur externe je dois choisir pour
mes sauvegardes de fichiers photos?

Très bonne expérience avec le disque dur externe tout bête de Rueducommerce

(en 200 Giga, mais ils ont maintenant un 250 giga). Il faut bien sûr avoir
un port USB 2 et un windows raisonnablement à jour (service pack 1).
Très nombreuses et bonnes expériences avec Rueducommerce.
Comme souvent dans ces offres, la marque du disque n'est pas connue. Si tu
tiens à pinailler, tu peux acheter indépendament un boitier externe + LE
disque que tu veux.
Quoi qu'il en soit, si on parle de sauvegarde, il vaut mieux disposer de
bretelles, ceinture, voire parachute. Donc une sauvegarde supplémentaire sur
DVD de tes photos bien aimées ne peut pas faire de mal.

Michel.

paca
Le #1405232
J'ai un écran IIYAMA 19 pouces crt

1600*1200

en 100 HZ
état parfait

prix à négocier
Frédéric
Le #1405223
Faby - Chris wrote:

Pouvez vous me dire quel type de disque dur externe je dois choisir p our mes
sauvegardes de fichiers photos?

Un 2"5 en USB2 c'est très bien.

Je cherche aussi un bon modèle d'écran 19"" cathodique ou TFT ?

CRT (cathodique), sans hésiter. Je te conseille un 19" iiyama Vision Master
Pro 450 (tube A901HT). Ca se trouve d'occase pour 100¤, environ, et c 'est
vraiment un super écran.

--
Frédéric