Conseil pour créer un "blog"

12 réponses
ALain Montfranc
Bonjour

Un ami (non informaticien) me demande conseil pour créer un blog (sans
pub)....

Quels seraient vos bons conseils ?

Merci

2 réponses

1 2
Steph
"helene" a écrit
C'est vrai que c'est très simple à utiliser, avec pas mal d'options en
plus. La seule limite est pour les images, pas trop d'espace disponible
pour les uploader, et surtout, les images ne sont pas clickables pour les
visionner en plus grand format.

A titre perso, j'utilise Blogger, encore plus basique ! Mais les deux
formules sont aussi agréables à utiliser l'une que l'autre, quand on ne
veut pas se "prendre la tête" !

En fait c'est tout simple pour les images : il suffit d'héberger une
image un peu "lourde" sur un site quelconque, et d'insérer sur la
page du blog une image plus légère, avec dessus le lien vers
l'image grand format.

Je ne connais pas Blogger donc ne peut en parler... :-)

Tonio
"Channels" a écrit dans le message de news:

...
Est ce que les "popups" sont des saloperies ?

oui

1 2