conseil pour debutant

8 réponses
nono & angel
bonjour

Je suis actuellement abonné a csat ou je paye env 35 euros/mois avec la loc
du terminal.
Le pb c'est que l'on ne regarde que toujours les même chaines (AB1 , Sport
en general , Jimmy , RTL9 (en gros , sport et serie)
Existe il un autre moyen de capter certaine de ces chaine sans abonnements
??

Merci

8 réponses

Serge Surpin Satellite
sauf exception, ces programmes très demandés sont payants

--

S
"nono & angel" a écrit dans le message de news:
cr8ef8$qk6$
bonjour

Je suis actuellement abonné a csat ou je paye env 35 euros/mois avec la
loc
du terminal.
Le pb c'est que l'on ne regarde que toujours les même chaines (AB1 , Sport
en general , Jimmy , RTL9 (en gros , sport et serie)
Existe il un autre moyen de capter certaine de ces chaine sans abonnements
??

Merci

news
regardez s'il sont avec l'offre tv de la freebox si vous habitez dans une
grande agglomeration ou dans une zone ou il mettre la tv /freebox

@+
"nono & angel" a écrit dans le message de news:
cr8ef8$qk6$
bonjour

Je suis actuellement abonné a csat ou je paye env 35 euros/mois avec la
loc
du terminal.
Le pb c'est que l'on ne regarde que toujours les même chaines (AB1 , Sport
en general , Jimmy , RTL9 (en gros , sport et serie)
Existe il un autre moyen de capter certaine de ces chaine sans abonnements
??

Merci

fr&D
nono & angel wrote:
bonjour

Je suis actuellement abonné a csat ou je paye env 35 euros/mois avec
la loc du terminal.
Le pb c'est que l'on ne regarde que toujours les même chaines (AB1 ,
Sport en general , Jimmy , RTL9 (en gros , sport et serie)
Existe il un autre moyen de capter certaine de ces chaine sans
abonnements ??

Merci

A ce prix là tu a les chaines cinéma ou des options ? parce que les chaines
dont tu parle coutent 11euro, plus 8 de location ça devrait faire 19.
Certaines sont peut-être gratuites sur Astra mais je ne saurais t'en dire
plus.
pifou
Où achète une dreambox 7000, warrrf ! ;o))

"nono & angel" a écrit dans le message de news:
cr8ef8$qk6$
bonjour

Je suis actuellement abonné a csat ou je paye env 35 euros/mois avec la

loc
du terminal.
Le pb c'est que l'on ne regarde que toujours les même chaines (AB1 , Sport
en general , Jimmy , RTL9 (en gros , sport et serie)
Existe il un autre moyen de capter certaine de ces chaine sans abonnements
??

Merci

Serge Surpin Satellite
dreambox
pour un débutant !?

--

S
"pifou" a écrit dans le message de news:
41dbf9c5$0$11951$
Où achète une dreambox 7000, warrrf ! ;o))

"nono & angel" a écrit dans le message de news:
cr8ef8$qk6$
bonjour

Je suis actuellement abonné a csat ou je paye env 35 euros/mois avec la

loc
du terminal.
Le pb c'est que l'on ne regarde que toujours les même chaines (AB1 ,
Sport
en general , Jimmy , RTL9 (en gros , sport et serie)
Existe il un autre moyen de capter certaine de ces chaine sans
abonnements
??

Merci

Serge Surpin Satellite
"pifou" a écrit dans le message de news:
41dd0263$0$11971$

"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news: 41dc5d51$0$3814$
dreambox
pour un débutant !?

Nan, pour un non-abonné ;o)) !

contrairement à ce que pensent pas mal de gens, les utilisateurs de dream
sont la plupart du temps des abonnés

on le voit dans nos client

par contre, il est vrai qu'ils n'utilisent pas toujours les modules
officiels

s.
pifou
"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news: 41dc5d51$0$3814$
dreambox
pour un débutant !?

Nan, pour un non-abonné ;o)) !
pifou
Bôôô... C'était pour riiiiiire ;o))

"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news: 41dd03f5$0$4818$
"pifou" a écrit dans le message de news:
41dd0263$0$11971$
>
> "Serge Surpin Satellite" a écrit dans le

message
> de news: 41dc5d51$0$3814$
>> dreambox
>> pour un débutant !?
>>
>
> Nan, pour un non-abonné ;o)) !
>
contrairement à ce que pensent pas mal de gens, les utilisateurs de dream
sont la plupart du temps des abonnés

on le voit dans nos client

par contre, il est vrai qu'ils n'utilisent pas toujours les modules
officiels

s.