conseil pour debutant

nono & angel
bonjour

Je suis actuellement abonné a csat ou je paye env 35 euros/mois avec la loc
du terminal.
Le pb c'est que l'on ne regarde que toujours les même chaines (AB1 , Sport
en general , Jimmy , RTL9 (en gros , sport et serie)
Existe il un autre moyen de capter certaine de ces chaine sans abonnements
??

fr&D
nono & angel wrote:
[...]

Merci

A ce prix là tu a les chaines cinéma ou des options ? parce que les chaines
dont tu parle coutent 11euro, plus 8 de location ça devrait faire 19.
Certaines sont peut-être gratuites sur Astra mais je ne saurais t'en dire
plus.

Serge Surpin Satellite
"pifou" a écrit dans le message de news:
41dd0263$0$11971$

"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news: 41dc5d51$0$3814$
dreambox
pour un débutant !?

Nan, pour un non-abonné ;o)) !

contrairement à ce que pensent pas mal de gens, les utilisateurs de dream
sont la plupart du temps des abonnés

on le voit dans nos client

par contre, il est vrai qu'ils n'utilisent pas toujours les modules
officiels

s.

pifou
Bôôô... C'était pour riiiiiire ;o))