conseil pour debutant

Le
nono & angel
bonjour

Je suis actuellement abonné a csat ou je paye env 35 euros/mois avec la loc
du terminal.
Le pb c'est que l'on ne regarde que toujours les même chaines (AB1 , Sport
en general , Jimmy , RTL9 (en gros , sport et serie)
Existe il un autre moyen de capter certaine de ces chaine sans abonnements
??

Serge Surpin Satellite
Le #7948441
sauf exception, ces programmes très demandés sont payants

"nono & angel" cr8ef8$qk6$
[...]

Merci

news
Le #7948261
regardez s'il sont avec l'offre tv de la freebox si vous habitez dans une
grande agglomeration ou dans une zone ou il mettre la tv /freebox

@+
[...]

fr&D
Le #9192921
[...]

A ce prix là tu a les chaines cinéma ou des options ? parce que les chaines
dont tu parle coutent 11euro, plus 8 de location ça devrait faire 19.
Certaines sont peut-être gratuites sur Astra mais je ne saurais t'en dire
plus.
pifou
Le #9192281
Où achète une dreambox 7000, warrrf ! ;o))

[...]

Le #9192111
dreambox
pour un débutant !?

"pifou" 41dbf9c5$0$11951$
[...]

Le #9192021
"pifou" 41dd0263$0$11971$

"Serge Surpin Satellite" de news: 41dc5d51$0$3814$
dreambox
pour un débutant !?

Nan, pour un non-abonné ;o)) !

contrairement à ce que pensent pas mal de gens, les utilisateurs de dream
sont la plupart du temps des abonnés

on le voit dans nos client

par contre, il est vrai qu'ils n'utilisent pas toujours les modules
officiels

s.
pifou
Le #9192011
"Serge Surpin Satellite" de news: 41dc5d51$0$3814$
dreambox
pour un débutant !?

Nan, pour un non-abonné ;o)) !
pifou
Le #9191721
Bôôô... C'était pour riiiiiire ;o))

"Serge Surpin Satellite" de news: 41dd03f5$0$4818$
"pifou" 41dd0263$0$11971$

> "Serge Surpin Satellite"

message