conseil pour un portable en 64 bits

g. bon
Bonjour,

Je recherche des infos pour acheter un portable :
- processeur Intel récent en 64bits
- 4Gb de Ram (nécessaire pour une appli. pro)
- carte graphique Nvidia (Geforce ou Quadro) performante

Je souhaite donc un OS 64 bits pour utiliser toute la ram.
J'ai une station de bureau avec XP 64bits et ce n'est pas génial (problèmes
de stabilité avec certains pilotes et softs 64bits).

Je cherche donc un portable avec Vista Pro 64 (oem).

Savez-vous comment je peux m'y prendre pour trouver ce genre de chose ?
Presque tout ce que j'ai vu est livré avec Windows familial 32b.

Est-ce que, par exemple, je peux commander un portable accompagné d'un
Windows falimial 32b chez materiel.net et commander en même temps un Vista
pro 64 oem ?
Ca revient à 2x oem pour une seule machine.

Merci,

GB

Le Gaulois
"g. bon" a écrit :

[...]

Regarde ce qui est proposé par DELL
Certains modèles sont équipés d'une Quadro
En option on doit pouvoir avoir l'édition 64 bits de l'OS au lieu
de la 32 bits.

Franck
Le Gaulois a écrit :
"g. bon" a écrit :
[...]

Chez HP il y a le 8510w configurable avec toutes ces caractéristiques,
en rajoutant 2Go de Ram. Au premier boot on choisit entre Vista Business
32bit et 64 bits.
g. bon
> Chez HP il y a le 8510w configurable avec toutes ces caractéristiques, en
rajoutant 2Go de Ram. Au premier boot on choisit entre Vista Business
32bit et 64 bits.

Merci.
Sais-tu ou je peux le trouver configurable ?
Sur le site Hp, j'ai le 8510w à 1679 mais pas d'option possible.
Vista 32bits et 2GB de ram.
Franck
g. bon a écrit :
[...]

En contactant directement HP par téléphone, probablement.
Pour le 32/64 ça se fait automatiquement au premier démarrage il te
demande quel version tu veux installer. Pour la Ram il faut en commander
en plus.