Conseil pour remplacer mon plam IIIc sous OS4.1

Cyril31
Bonjour,

Aprés de longues années de loyaux services, mon IIIc commence à avoir de
grande difficultés, n'ayant pas de grand moyen financiers en ce moment
je voudrais m'orienter vers un Zire pour moins de 150 €, à la limite 200
€ quel modéle me conseilleriez vous, chez palm ou autre pour remplacer
ce bon vieux IIIc ;-) ?
--
Raccordé actuellement en offre *Freebox dégroupé*
NRA : *BLA31* Longueur : *1078* mètres Affaiblissement : *14* dB

Laurent COTTARD
> [...]
voudrais m'orienter vers un Zire pour moins de 150 €, à la limite 200 €
quel modéle me conseilleriez vous, chez palm ou autre pour remplacer ce

salut

moi c'est mon m125 qui commence à fatiguer

du coup j'ai commandé un zire 31 + une carte sd 256 chez rue du commerce
pôur 146 euros et des poussieres ( port compris )

je ne l'ai pas encore mais il a l'air pas mal et en plus ca a l'air de
coller avec ton budget

a+

lolo
Cyril31
Laurent COTTARD wrote:

[...]

Tout a fait je serais tres preneur de ton avis quand tu l'auras, et
j'espére un retour d'experience ;-)
Cyril31
Laurent COTTARD wrote:

[...]

D'ailleurs une question me brule les levres, puique ce palm se connecte
en USB, peut on accéder à ça mémoire ou sa carte SD comme au travers un
lecteur de carte SD branché de la même maniére ?
Chaurin Olivier
Le 03.09.2005 23:37, Cyril31 a écrit :

D'ailleurs une question me brule les levres, puique ce palm se connecte
en USB, peut on accéder à ça mémoire ou sa carte SD comme au travers un
lecteur de carte SD branché de la même maniére ?

Oui, mais c'est très lent, en tout cas, plus lent qu'avec un vrai
lecteur de cartes mémoires.

--
Chaurin Olivier
Attention : adresse antispam
Cyril31
Chaurin Olivier wrote:
[...]

D'accord bien noté, mais cela necessite t il d'installer un pilote
propriaitaire, notament sous W2K ou XP ??? et sous linux ? Je sais je
pause bcp de question ms j'ai vraiment envie de m'y remettre au palm et
mon IIIc bat de plus en plus de l'aile

--
Raccordé actuellement en offre *Freebox dégroupé*
NRA : *BLA31* Longueur : *1078* mètres Affaiblissement : *14* dB
Chaurin Olivier
Le 07.09.2005 18:44, Cyril31 a écrit :

[...]

Sous Windows 2000, XP, Linux : pas de pilotes autres que ceux fournis
par les installations (du moins chez moi sous Linux Debian Testing ou
Ubuntu Hoary 5.04).

Il faut par contre installer des pilotes sous Windows 98.

--
Chaurin Olivier
Attention : adresse antispam
Debian Testing, Mozilla Thunderbird 1.0-3
Cyril31
Chaurin Olivier wrote:
[...]

c'est noté ! genial ca ;-)