Conseil pour serveur dédiés.

25 réponses
thend
En fait voilà, j'ai un peu de mal avec tous les termes relatifs à
l'hébergement, en fait ce que je recherche, c'est un accès root à distance
bénéficiant d'une grosse connexion à internet, j'aimerai pouvoir y installer
moi même et librement mes services (apache, php, mysql, etc...) un accès
root quoi.
J'aimerai aussi que le débit des téléchargements soit TRèS correct (10/100
mb ?)
Voilà j'ai déjà pas mal chercher sur google mais c'est un gros bric à brac,
vers quelle offre me tourner ? Avez vous des sites à me conseiller ?

Merci d'avance.

Cordialement, B.

5 réponses

1 2 3
Philippe Chevalier
place the slices in the au jus.

Bisque à l?Enfant

Honor the memory of Grandma with this dish by utilizing her good
silver soup tureen and her great grandchildren (crawfish, crab or
lobster will work just as well, however this dish is classically
made with crawfish).

Stuffed infant heads, stuffed crawfish heads, stuffed crab or lobster shells;
make patties if shell or head is not available
(such as with packaged crawfish, crab, or headless baby).
Flour
oil
onions
bell peppers
garlic salt, pepper, etc.
3 cups chicken stock
2 sticks butter
3 tablespoons oil

First stuff the heads, or make the patties (see index)
then fry or bake.
Set aside to drain on paper towels.
Make a roux with butter, oil and flour,
brown vegetables in the roux, then add chicken stock and
allow to simmer for 20 minutes.
Add the patties or stuffed heads, and some loose crawfish,
lobster, long piglet, or what have you.
Cook on low for 15 minutes, then allow it to set for at least
15 minutes more.
Serve over steamed rice; this dish is very impressiv
Mikaël Poussard
Rakotomandimby (R12y) Mihamina wrote:

Au final, si on est chanceux, on peut se retrouver avec une gentoo en
dualboot avec la distro preinstallée par l'hebergeur. Le tout sans etre
entré en contact physique avec la machine...
</>

Je suis généralement pas très a l'aise avec le terme "chanceux". Mais bon,
je dis surement ça parceque je suis pas boucher et que j'ai pas joué au
loto récemment...

Ronald Claveau
"Raphael Bouaziz" a écrit dans le message de news:

--snip--

Pas d'accès pour CTN1 :

14:20 [root:p2] ircnet ~# ipfw show | grep 195.140.140.0
14:20 [root:p2] ircnet ~# ipfw show | grep 217.117.148.0
14:21 [root:p2] ircnet ~#

Pourtant les meilleurs clients son nerimiens ...
Va comprendre charles ...

--
Ronald Claveau.

nicolas vigier
On 2004-12-23, Raphael Bouaziz wrote:

D'ailleurs du côté des serveurs IRC, il est courant que les blocs
d'adresses IP des hébergeurs ne soient pas acceptés.

Pour quelle(s) raison(s) font ils cela ?

--
gpg fp: 8a7e 9719 b38d 97c6 6af0 d345 12a0 3708 2c8c 3c11
http://boklm.mars-attacks.org/

Romain Tournier
nicolas vigier wrote
in :
On 2004-12-23, Raphael Bouaziz wrote:
D'ailleurs du côté des serveurs IRC, il est courant que les blocs
d'adresses IP des hébergeurs ne soient pas acceptés.
Pour quelle(s) raison(s) font ils cela ?

principalement parceque un utilisateur classique d'irc se connectera via
sa connexion personnelle (rtc, cable, adsl...) et que les utilisateurs
qui se connecte sur irc sont soit des utilisateurs assez avances soit
des machines compromises soit des bots qui ne sont souvent que toleres.

les utilisateurs avances contactent les gens qui vont bien si besoin, et
dans l'ensemble, ca evite pas mal de probleme (botnet, flood, etc...).

--
Romain Tournier

1 2 3