conseil pour un bon navigateur web

2 réponses
Fabien Gouverneur
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un bon navigateur web pour mon T3, que pouvez vous
me conseiller ?
J'ai déjà testé xino, qui me parait pas mal, blazer existe t'il toujours et
à t'il évoluer ?

Merci de vos réponse à tous !!!

2 réponses

Patrick D.
On Wed, 23 Nov 2005 13:52:57 +0100, Fabien Gouverneur
wrote:

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un bon navigateur web pour mon T3, que pouvez
vous
me conseiller ?
J'ai déjà testé xino, qui me parait pas mal, blazer existe t'il toujours
et
à t'il évoluer ?

Merci de vos réponse à tous !!!

il y en a un sur le cd fourni avec le Palm.
d'ailleurs, cette question ( par toi ou un autre) est passée il y une
quinzaine de jours.

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *
Peg
In article <438465d1$0$6004$,
says...
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un bon navigateur web pour mon T3, que pouvez vous
me conseiller ?
J'ai déjà testé xino, qui me parait pas mal, blazer existe t'il toujours et
à t'il évoluer ?

Webpro sur ton Cd ou Eudora (texte)

--
http://www.pdacool.com