conseil pour un compact

Le
nege
un conseil pour l'achat d'un apn compact, budget 300 euros environ, pour un
usage famillial. j'ai vu un Canon powershot A 700, avec un zoom x6 - 35-210
mn -2.5-4.6
qu'en pensez vous ?
merci pour vos réponses
Stephane Legras-Decussy
Le #1770092
"nege" 45225315$0$3265$
un conseil pour l'achat d'un apn compact, budget 300 euros environ, pour
un usage famillial. j'ai vu un Canon powershot A 700, avec un zoom x6 -
35-210 mn -2.5-4.6
qu'en pensez vous ?

je dirais que pour avoir un bon
compact il faut aller jusqu'à 400 euro
pour le fuji F30.

sinon 300 euros, c'est gacher, autant prendre
un compact à pas cher genre 150 ou 200 euro...

Oodini
Le #1770090

[...]

Pas le même rapport de zoom, toutefois.

cousteron
Le #1770054
"nege" 45225315$0$3265$
[...]

Je l'utilise depuis 3 mois et j'en suis très content.

MC

nege
Le #1769934
merci pour vos réponses