Conseil pour un graveur DVD avec HD et lecture de CD audio...

Pozzo
Bonjour,

J'ai bien noté que le Samsung DVD-HD950 était un bon produit pour un
lecteur de DVD et un lecteur de CD/SACD/DVD-A correct ... mais est-ce
qu'on peut également trouver son bonheur qd on cherche un graveur de DVD
avec disque dur (HD 120go ?) (pour remplacer un magnétoscope) qui soit
EN PLUS capable de lire les CD audio/SACD/DVD-A sans que ça sonne comme
une casserole (audiophile sans etre idiophile)... (et accesseroirement
sans qu'on entende le ronronnement de la rotation du disque ou du moteur
du lecteur).

Merci de vos conseils éclairés !!!

PS : le tout connecté à un ampli Yamaha 1300 RXV et avec des enceintes
Elipson Morgane 2 et un caisson Rel Q200

--
Pozzo - Largué

Pozzo
> [...]

PS : le tout connecté à un ampli Yamaha 1300 RXV et avec des enceintes
Elipson Morgane 2 et un caisson Rel Q200

Aucun commentaire par rapport à ma question ? Même FYL reste sans voix ?

--
Pozzo - Décontenancé