Conseil pour upgrade en 14

8 réponses
Gilles
Bonsoir à tous.

J'ai zappé les upgrades depuis un moment, et je vais finir par y passer
(je suis en V11).

D'après vous, il serait plus interessant d'attendre les promos pour
l'upgrade en V15 ou de payer maintenant l'upgrade en V14 (et ne pas
passer en V15 du coup...)?

Je n'arrive plus à me souvenir quelle est la réduction "promo" quand on
a 3 versions d'écart...

Merci d'avance à ceux qui ont ces vieux PDF de promo ;)

Gilles.

8 réponses

JeAn-PhI
Gilles vient de nous annoncer :
Bonsoir à tous.

J'ai zappé les upgrades depuis un moment, et je vais finir par y passer (je
suis en V11).

D'après vous, il serait plus interessant d'attendre les promos pour l'upgrade
en V15 ou de payer maintenant l'upgrade en V14 (et ne pas passer en V15 du
coup...)?

Je n'arrive plus à me souvenir quelle est la réduction "promo" quand on a 3
versions d'écart...

Merci d'avance à ceux qui ont ces vieux PDF de promo ;)

Gilles.

ici : http://www.pcsoft.fr/pcsoft/Tarif-W14.pdf

--
Cordialement JeAn-PhI
Gilles
JeAn-PhI avait écrit le 31/08/2009 :
Gilles vient de nous annoncer :
Bonsoir à tous.

J'ai zappé les upgrades depuis un moment, et je vais finir par y passer (je
suis en V11).

D'après vous, il serait plus interessant d'attendre les promos pour
l'upgrade en V15 ou de payer maintenant l'upgrade en V14 (et ne pas passer
en V15 du coup...)?

Je n'arrive plus à me souvenir quelle est la réduction "promo" quand on a 3
versions d'écart...

Merci d'avance à ceux qui ont ces vieux PDF de promo ;)

Gilles.

ici : http://www.pcsoft.fr/pcsoft/Tarif-W14.pdf

MErci, mais ce n'est pas celui là que je cherche.
A chaque annonce de nouvelle version, ils font un prix "précommande"
spécial...

Si la réduction est correcte quand on n'a qu'une version d'écart, je
crois me souvenir que ce n'est pas le cas.

Et le prix augmentant a chaque écart de version, je me demande s'il
sera plus interessant d'upgrader plein pot à la V14 ou d'upgrader prix
réduit à la V15...

Je sais pas si je suis clair? ;)
JeAn-PhI
Gilles a exprimé avec précision :
JeAn-PhI avait écrit le 31/08/2009 :
Gilles vient de nous annoncer :
Bonsoir à tous.

J'ai zappé les upgrades depuis un moment, et je vais finir par y passer
(je suis en V11).

D'après vous, il serait plus interessant d'attendre les promos pour
l'upgrade en V15 ou de payer maintenant l'upgrade en V14 (et ne pas passer
en V15 du coup...)?

Je n'arrive plus à me souvenir quelle est la réduction "promo" quand on a
3 versions d'écart...

Merci d'avance à ceux qui ont ces vieux PDF de promo ;)

Gilles.

ici : http://www.pcsoft.fr/pcsoft/Tarif-W14.pdf

MErci, mais ce n'est pas celui là que je cherche.
A chaque annonce de nouvelle version, ils font un prix "précommande"
spécial...

comme vous le dites à chaque changement de version mais ce n'est plus
le cas en ce moment à moins qu'il ne sorte une v15

Si la réduction est correcte quand on n'a qu'une version d'écart, je crois me
souvenir que ce n'est pas le cas.

Et le prix augmentant a chaque écart de version, je me demande s'il sera plus
interessant d'upgrader plein pot à la V14 ou d'upgrader prix réduit à la
V15...

Je sais pas si je suis clair? ;)

non pas très ...

--
Cordialement JeAn-PhI
Gilles
Il se trouve que JeAn-PhI a formulé :
Gilles a exprimé avec précision :
JeAn-PhI avait écrit le 31/08/2009 :
Gilles vient de nous annoncer :
Gilles.

ici : http://www.pcsoft.fr/pcsoft/Tarif-W14.pdf

MErci, mais ce n'est pas celui là que je cherche.
A chaque annonce de nouvelle version, ils font un prix "précommande"
spécial...

comme vous le dites à chaque changement de version mais ce n'est plus le cas
en ce moment à moins qu'il ne sorte une v15

A moins?? On sait très bien que d'ici maximum 4-5 mois ils annonceront
la 15... la mise à jour annuelle c'est une tradition.

Si la réduction est correcte quand on n'a qu'une version d'écart, je crois
me souvenir que ce n'est pas le cas.

Et le prix augmentant a chaque écart de version, je me demande s'il sera
plus interessant d'upgrader plein pot à la V14 ou d'upgrader prix réduit à
la V15...

Je sais pas si je suis clair? ;)

non pas très ...

En clair :

Avec 1 version d'écart, de mémoire, il y a environ 200¤ de réduction
pendant la promotion spéciale.
Plus la version est ancienne, moins bonne est la réduction.

Aujourd'hui, V10->790¤
V11 (mon cas)->690¤
V12 ->590¤

à la prochaine promo (de mémoire ca risque de faire)
V14->XXX¤
V12-> AAA¤
V11->BBB¤

Il faut que j'upgrade en V14 ou V15 avant de devoir repayer une licence
intégrale.

Le tout étant de savoir quelle sera la différence entre BBB et XXX
Daniel
Gilles a écrit :
Il se trouve que JeAn-PhI a formulé :
Gilles a exprimé avec précision :
JeAn-PhI avait écrit le 31/08/2009 :
Gilles vient de nous annoncer :
Gilles.

ici : http://www.pcsoft.fr/pcsoft/Tarif-W14.pdf

MErci, mais ce n'est pas celui là que je cherche.
A chaque annonce de nouvelle version, ils font un prix "précommande"
spécial...

comme vous le dites à chaque changement de version mais ce n'est plus
le cas en ce moment à moins qu'il ne sorte une v15

A moins?? On sait très bien que d'ici maximum 4-5 mois ils annonceront
la 15... la mise à jour annuelle c'est une tradition.

Si la réduction est correcte quand on n'a qu'une version d'écart, je
crois me souvenir que ce n'est pas le cas.

Et le prix augmentant a chaque écart de version, je me demande s'il
sera plus interessant d'upgrader plein pot à la V14 ou d'upgrader
prix réduit à la V15...

Je sais pas si je suis clair? ;)

non pas très ...

En clair :

Avec 1 version d'écart, de mémoire, il y a environ 200¤ de réduction
pendant la promotion spéciale.
Plus la version est ancienne, moins bonne est la réduction.

Aujourd'hui, V10->790¤
V11 (mon cas)->690¤
V12 ->590¤

à la prochaine promo (de mémoire ca risque de faire)
V14->XXX¤
V12-> AAA¤
V11->BBB¤

Il faut que j'upgrade en V14 ou V15 avant de devoir repayer une licence
intégrale.

Le tout étant de savoir quelle sera la différence entre BBB et XXX

A partir de N-3 version il est préférable de passer en échange
concurrentiel.

La grille tarifaire n'encourage pas la fidélité.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
STASZEWSKI André
Salut Gilles

tu peux aussi attendre la 15 à Noël et profiter du tarif promo, mais
utiliser la 14 à ce moment là qui sera bien stabilisée.

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
(Gratuit) Photo Visu et Cut Data Radars sur
http://pagesperso-orange.fr/mdev/
Pour me contacter, cliquez ici :
http://cerbermail.com/?ao2cTfCupx

"Gilles" a écrit dans le message de news:

Il se trouve que JeAn-PhI a formulé :
Gilles a exprimé avec précision :
JeAn-PhI avait écrit le 31/08/2009 :
Gilles vient de nous annoncer :
Gilles.

ici : http://www.pcsoft.fr/pcsoft/Tarif-W14.pdf

MErci, mais ce n'est pas celui là que je cherche.
A chaque annonce de nouvelle version, ils font un prix "précommande"
spécial...

comme vous le dites à chaque changement de version mais ce n'est plus le
cas en ce moment à moins qu'il ne sorte une v15

A moins?? On sait très bien que d'ici maximum 4-5 mois ils annonceront la
15... la mise à jour annuelle c'est une tradition.

Si la réduction est correcte quand on n'a qu'une version d'écart, je
crois me souvenir que ce n'est pas le cas.

Et le prix augmentant a chaque écart de version, je me demande s'il sera
plus interessant d'upgrader plein pot à la V14 ou d'upgrader prix réduit
à la V15...

Je sais pas si je suis clair? ;)

non pas très ...

En clair :

Avec 1 version d'écart, de mémoire, il y a environ 200¤ de réduction
pendant la promotion spéciale.
Plus la version est ancienne, moins bonne est la réduction.

Aujourd'hui, V10->790¤
V11 (mon cas)->690¤
V12 ->590¤

à la prochaine promo (de mémoire ca risque de faire)
V14->XXX¤
V12-> AAA¤
V11->BBB¤

Il faut que j'upgrade en V14 ou V15 avant de devoir repayer une licence
intégrale.

Le tout étant de savoir quelle sera la différence entre BBB et XXX

Gilles
Daniel a écrit :
Gilles a écrit :
Il se trouve que JeAn-PhI a formulé :
Gilles a exprimé avec précision :
JeAn-PhI avait écrit le 31/08/2009 :

Il faut que j'upgrade en V14 ou V15 avant de devoir repayer une licence
intégrale.

Le tout étant de savoir quelle sera la différence entre BBB et XXX

A partir de N-3 version il est préférable de passer en échange concurrentiel.

La grille tarifaire n'encourage pas la fidélité.

L'échange concurrentiel c'est pas loin de 1000¤ non?

Ca reste quand même plus cher que leur tarif le plus élevé en mise à
jour non?

Ou est-ce que tu intègres le fait de revendre la licence?
Gilles
STASZEWSKI André a formulé la demande :
Salut Gilles

tu peux aussi attendre la 15 à Noël et profiter du tarif promo, mais utiliser
la 14 à ce moment là qui sera bien stabilisée.

Oui, de toute manière c'était ça l'idée...
Je ne suis pas suicidaire, j'ai déjà mes propres bugs à gérer, alors si
j'en rajoute que je ne peux pas maitriser, autant fermer boutique tout
de suite ;)