[Conseil] Recherche livre sur réseau

4 réponses
Marc Mendez
Bonjour,

Je cherche un bouquin qui m'explique clairement tout ce qu'il y a à savoir
sur le paramétrage du routage et des parefeux. Que me conseilleriez-vous ?
Merci

--
Marc Mendez
-------------------------------------------------------------
ICQ #: 34861669
France, Les Peintures (Gironde)

4 réponses

MV
Un seul bouquin ? un gros alors !

"Marc Mendez" a écrit dans le message de
news:4290c877$0$840$
Bonjour,

Je cherche un bouquin qui m'explique clairement tout ce qu'il y a à savoir
sur le paramétrage du routage et des parefeux. Que me conseilleriez-vous ?
Merci

--
Marc Mendez
-------------------------------------------------------------
ICQ #: 34861669
France, Les Peintures (Gironde)

Marc Mendez
ma foi, j'ai trouvé des bouquins sur la programmation système sous Unix
(jadis, certes, mais très complet) : le pavé faisait 500 pages, mais il ne
m'a jamais quitté et a été une véritable bible pour moi ! Alors, pourquoi
pas pour le réseau ?
MV wrote:
Un seul bouquin ? un gros alors !

"Marc Mendez" a écrit dans le
message de news:4290c877$0$840$
Bonjour,

Je cherche un bouquin qui m'explique clairement tout ce qu'il y a à
savoir sur le paramétrage du routage et des parefeux. Que me
conseilleriez-vous ? Merci

--
Marc Mendez
-------------------------------------------------------------
ICQ #: 34861669
France, Les Peintures (Gironde)

--
Marc Mendez
-------------------------------------------------------------
ICQ #: 34861669
France, Les Peintures (Gironde)

PtitMat
Marc Mendez a utilise son clavier:
ma foi, j'ai trouvé des bouquins sur la programmation système sous Unix
(jadis, certes, mais très complet) : le pavé faisait 500 pages, mais il ne
m'a jamais quitté et a été une véritable bible pour moi ! Alors, pourquoi
pas pour le réseau ?
MV wrote:

Un seul bouquin ? un gros alors !

"Marc Mendez" a écrit dans le
message de news:4290c877$0$840$

Bonjour,

Je cherche un bouquin qui m'explique clairement tout ce qu'il y a à
savoir sur le paramétrage du routage et des parefeux. Que me
conseilleriez-vous ? Merci

--
Marc Mendez
-------------------------------------------------------------
ICQ #: 34861669
France, Les Peintures (Gironde)

J'ai un bouquin en ligne pas hyper complet, mais c'est deja peut etre un

debut.
http://olivieraj.free.fr
J'espre que sa peut-t'aider.
Demande peut-etre a l'auteur de celui-là

P'titMat.

Snarf
On 2005-05-22, Marc Mendez wrote:
Bonjour,

Je cherche un bouquin qui m'explique clairement tout ce qu'il y a à savoir
sur le paramétrage du routage et des parefeux. Que me conseilleriez-vous ?
Merci
commence par absober :

- Le "pujolle" Edition Eyrolles (de tete)
- "Internet et Firewall" chez O'Reilly
- "Unix & Internet Security" chez O'Reilly

si t'a encore des neurones install zebra/quagga pour et faire la main
sur les systeme cisco like. puis attaque le "Internet routing
achitecture" chez Cisco Press ...

autre question ? ;)

Snarf

--
"L'IRQ a été inventée par Murphy ; le partage des IRQ, par quelqu'un
voulant le defier "
echo '[q]sa[ln0=aln256%Pln256/snlbx]sb3135071790101768542287578439snlbxq' | dc