Conseil revue

5 réponses
Eric
Bonjour à tous,

Je cherche une bonne revue pour l'utilisation de linux. Je n'ai trouvé
qu'un comparatif mais je voudrais d'autres avis avant de m'abonner.

Que me conseillez vous donc comme revue et pourquoi ?

Merci
Eric

5 réponses

ptilou
Bonjour à tous,

Je cherche une bonne revue pour l'utilisation de linux. Je n'ai trouvé
qu'un comparatif mais je voudrais d'autres avis avant de m'abonner.

Que me conseillez vous donc comme revue et pourquoi ?

Merci
Eric

Experience, je suis pas sur que çà existe encore ...

Ptilou

professeur Méphisto
Entre autres, ptilou a écrit :

Experience,

pouf pouf !

ptilou
Bonjour,

Experience,

pouf pouf !

Je ne fais qu'un voeux, c'est celui que tu n'enseigne pas pour le
service public !

Ptilou

Michel Campfort
Bonjour,

Experience,
pouf pouf !

Je ne fais qu'un voeux, c'est celui que tu n'enseigne pas pour le
service public !

Ptilou

Tu as peur de te multiplier ? Je te cite :

Ah, mais t'as quand même, prit le temps de le lire ...

Bon alors la je suis dans un établissement publique y a plus de 50
postes dans la salle ou je suis, il sont tous en double boot MS ou
madriva, et bien tu me croix si tu veux si moi je ne demarre pas
Nunux, pas un l'utiliserat de la journée !

A quoi est du cette "linuphobie" ?

Ptilou

Étonnant , non ?

--
Tuxophiles, bien sûr que nous sommes tuxophiles, et winophobes en plus.
Mais il ne faut pas confondre tuxophilie et tuxo-intégrisme, l'amalgame
est fait beaucoup trop rapidement par les winophiles-tuxophobes .

ptilou
Bonjour,

[...]

Ah, mais t'as quand même, prit le temps de le lire ...

Bon alors la je suis dans un établissement publique y a plus de 50
postes dans la salle ou je suis, il sont tous en double boot MS ou
madriva, et bien tu me croix si tu veux si moi je ne demarre pas
Nunux, pas un l'utiliserat de la journée !

A quoi est du cette "linuphobie" ?

Ptilou

Étonnant , non ?

Qui à t'il d'etonnant ?

Ptilou