conseil routeur

3 réponses
lemerou
bonjour à tous,
Mon petit routeur D-link DI-604, vient de me lâcher après seulement 2ans de
service, je souhaiterais avoir vos conseils pour le remplacer (Routeur
câbles ethernet).
Je souhaiterais quelque chose à un prix abordable, avec si possible une doc
complète en français et avec un logiciel de parametrage en cd ( dans le cas
du D-link on avait accès au paramettrage qu'avec le logiciel intégré au
moyen de l'adressage du routeur- ce qui m'a posé parfois certains
problèmes.).
Merci pour vos conseils.Bonne journée.
Cordialement.

3 réponses

jean declercq
lemerou a écrit le 31/08/2004 :

bonjour à tous,
Mon petit routeur D-link DI-604, vient de me lâcher après seulement 2ans de
service, je souhaiterais avoir vos conseils pour le remplacer (Routeur
câbles ethernet).
Je souhaiterais quelque chose à un prix abordable, avec si possible une doc
complète en français et avec un logiciel de parametrage en cd ( dans le cas
du D-link on avait accès au paramettrage qu'avec le logiciel intégré au
moyen de l'adressage du routeur- ce qui m'a posé parfois certains
problèmes.).

Bonjour

J'ai pour ma part le même modèle, donc je ne saurai pas te conseiller
autre chose.
Juste pour info, l'accès au paramétrage se fait simplement par un
navigateur Web (comme pour beaucoup de matériel réseau manageable
maintenant).

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé

Carlinman
hi,
Le d-link était en service depuis 10/2002 sur mon réseau.
Je l'ai remplacé par un Netgear RP614fr v2 depuis un mois.
Il est parfait.
Le d-link me posait des problèmes intermittents en émission courrier avec
win98se uniquement, aucun avec linux, donc une décision s'imposait
Voir sur le site netgear pour info.
(note : j'ai conservé le modem eicon diva 2430se et mes cartes éthernet
d-link ,en fait des realtek....)
pmc.

"lemerou" a écrit dans le message de
news:ch6nn9$cds$
bonjour à tous,
Mon petit routeur D-link DI-604, vient de me lâcher après seulement 2ans
de

service, je souhaiterais avoir vos conseils pour le remplacer (Routeur
câbles ethernet).
Je souhaiterais quelque chose à un prix abordable, avec si possible une
doc

complète en français et avec un logiciel de parametrage en cd ( dans le
cas

du D-link on avait accès au paramettrage qu'avec le logiciel intégré au
moyen de l'adressage du routeur- ce qui m'a posé parfois certains
problèmes.).
Merci pour vos conseils.Bonne journée.
Cordialement.

kingdaveone
Le wrt54G version GS, le meilleur de sa categorie,
avec enormément d'option en plus et configurable a partir du CD de linksys.

@bientot

"Carlinman" a écrit dans le message de
news:cheovp$86v$
hi,
Le d-link était en service depuis 10/2002 sur mon réseau.
Je l'ai remplacé par un Netgear RP614fr v2 depuis un mois.
Il est parfait.
Le d-link me posait des problèmes intermittents en émission courrier avec
win98se uniquement, aucun avec linux, donc une décision s'imposait
Voir sur le site netgear pour info.
(note : j'ai conservé le modem eicon diva 2430se et mes cartes éthernet
d-link ,en fait des realtek....)
pmc.

"lemerou" a écrit dans le message de
news:ch6nn9$cds$
bonjour à tous,
Mon petit routeur D-link DI-604, vient de me lâcher après seulement 2ans
de

service, je souhaiterais avoir vos conseils pour le remplacer (Routeur
câbles ethernet).
Je souhaiterais quelque chose à un prix abordable, avec si possible une
doc

complète en français et avec un logiciel de parametrage en cd ( dans le
cas

du D-link on avait accès au paramettrage qu'avec le logiciel intégré au
moyen de l'adressage du routeur- ce qui m'a posé parfois certains
problèmes.).
Merci pour vos conseils.Bonne journée.
Cordialement.