[ Conseil ] site pour stockage de photos

23 réponses
TIF
bonjour,

jusqu'à présent j'utilise yahoo ou wanadoo pour mettre à disposition
mes photos qui non rien d'artistique. Le but est simplement de faire
partager quelques moment de vie avec mes proches et amis.

Mais les résolutions tolérées sont vraiment faibles, existe-t-il des
sites gratuits permettant de partager des photos en 800x600 ou 1024x768
? J'ai cherché sans succès.

Je suis étonné de ne pas en trouver, surtout quand on voit le nombre de
site proposant des messageries gratuites avec de bonnes capacités de
stockage.

Je sais qu'il y a la solution de faire son propre site mais ça me
semble trop compliqué pour moi.

Merci

--
TIF :)

10 réponses

1 2 3
Jean-Max Reymond
TIF wrote:
bonjour,

jusqu'à présent j'utilise yahoo ou wanadoo pour mettre à disposition mes
photos qui non rien d'artistique. Le but est simplement de faire
partager quelques moment de vie avec mes proches et amis.

Mais les résolutions tolérées sont vraiment faibles, existe-t-il des
sites gratuits permettant de partager des photos en 800x600 ou 1024x768
? J'ai cherché sans succès.

les marchands en ligne te permettent cela comme photoways qui te propose
1Go.

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002

Interceptor
"TIF" écrivait news:423d5a50$0$2785
$:

bonjour,

jusqu'à présent j'utilise yahoo ou wanadoo pour mettre à disposition
mes photos qui non rien d'artistique. Le but est simplement de faire
partager quelques moment de vie avec mes proches et amis.

Mais les résolutions tolérées sont vraiment faibles, existe-t-il des
sites gratuits permettant de partager des photos en 800x600 ou 1024x768
? J'ai cherché sans succès.

Je suis étonné de ne pas en trouver, surtout quand on voit le nombre de
site proposant des messageries gratuites avec de bonnes capacités de
stockage.

Je sais qu'il y a la solution de faire son propre site mais ça me
semble trop compliqué pour moi.

Merci

est-ce que free.fr ne vient pas de passer à 1 Gbytes d'espace disque par
abonné ?
je crois que oui.

--
Interceptor

TIF

les marchands en ligne te permettent cela comme photoways qui te propose 1Go.

Avant de tester je vourdrais savoir si à ta connaissance sur un tel
site, le format des photos est libre ou connais-tu la taille du format
de visualisation ?

--
TIF :)

TIF

est-ce que free.fr ne vient pas de passer à 1 Gbytes d'espace disque par
abonné ?
je crois que oui.

Merci

je ne suis pas abonné à free mais
tu penses à l'offre gratuite qu'on trouve ici :
http://www.free.fr/offres/

ou tu penses à autre chose ? et comment exploiter cela ? sous la forme
d'un site perso ?
ça me semble trop compliqué techniquement pour moi.

--
TIF :)

auryn
"TIF" a écrit dans le message de news:
423d6dbb$0$6455$

est-ce que free.fr ne vient pas de passer à 1 Gbytes d'espace disque par
abonné ?
je crois que oui.

Merci

je ne suis pas abonné à free mais
tu penses à l'offre gratuite qu'on trouve ici :
http://www.free.fr/offres/

ou tu penses à autre chose ? et comment exploiter cela ? sous la forme
d'un site perso ?
ça me semble trop compliqué techniquement pour moi.

--
TIF :)

Bonjour,
j'ai moi meme des pages perso chez free, et je suis quasi sure que cela
marchera pour l'offre gratuite :)
Réjouis toi !! et merci de l'info, je ne l'avais pas vu, mes pages st donc
passées de suite de 100mo à 1G (je précise que je ne suis pas abonnée
free.....)
par contre, j'ai un doute à l'instant.... je pense qu'il faut se conecter
avec free pour mettre à jour sa page.... hum oui c bien ca.....
oups, alors désolé pour la fausse joie.......
Bon dimanche,

Auryn

Danbaur
"auryn" a écrit dans le message de news: 423d89d7$0$25042$

par contre, j'ai un doute à l'instant.... je pense qu'il faut se conecter
avec free pour mettre à jour sa page.... hum oui c bien ca.....
oups, alors désolé pour la fausse joie.......
Bon dimanche,

Négatif... Enfin, moi, avec un autre FAI, ça marche bien.

--
Danbaur

André
Danbaur vient de nous raconter

Négatif... Enfin, moi, avec un autre FAI, ça marche bien.

Pour les sites ouverts avant Mai 2004
pour les sites ouverts apres,connexion Free obligatoire

--
André
http://andre.racinoux.free.fr

oeilnopourspamoeil
"Danbaur" <danbaurINSEREZ_[MESSAGE]
wrote:

Négatif... Enfin, moi, avec un autre FAI, ça marche bien.

Bien sûr que ça marche; je confirme.

A+ !

NoNo.

--
Anyway The Wind Blows...

Philippe
"TIF" a écrit dans le message de news:

Mais les résolutions tolérées sont vraiment faibles, existe-t-il des sites
gratuits permettant de partager des photos en 800x600 ou 1024x768 ? J'ai
cherché sans succès.

Donnes moi une adresse ou je puisse voir tes photos stp
j'ai peut être une solution pour toi si ton travail me plait.

C'est ma période cadeaux ;-)

reneve1
Et Webshots, tu connais ?
300 photos gratuitement, sans restriction de format.
et plusieurs milliers (je ne sais plus combien..) pour pas grand chose...
1 2 3