conseil sur clavier (verrou majuscules)

1 réponse
Andrée
Bonjour,
je souhaiterais déverrouiller la touche cadenas de mon cmavier à l'aide de
la touche flèche qui se trouve juste en dessous. Il existe une manoeuvre que
je n'arrive plus à retrouver Je remercie par avance celle ou celui qui voudra
bien me renseigner, car je n'ai pas l'habitude de cette disposition.

1 réponse

lefrob
Bonjour
La solution : http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#35
Cordialement Robert

"Andrée" <André a écrit dans le message de news:
Bonjour,
je souhaiterais déverrouiller la touche cadenas de mon cmavier à l'aide de
la touche flèche qui se trouve juste en dessous. Il existe une manoeuvre que
je n'arrive plus à retrouver Je remercie par avance celle ou celui qui voudra
bien me renseigner, car je n'ai pas l'habitude de cette disposition.