conseil sur matos a acheter

Le
elekis
bonjour, je cherche une carte d'aquisition tv (pour regarder la tv sur
mon pc)

qqn aurait il deux trois marques pas trop cher???
j'etais tomber sur la smart tv de hercules (35 euros) mais elle n'esty
pas reconnu.

merci

a++

  • Partager ce contenu :
no_spam
Le #938275
On Thu, 15 Jan 2004 16:26:52 +0100, elekis wrote:

[...]

A priori, les cartes à base de BT848 & BT878 fonctionnent bien.
Les cartes de base de chez Haupauge et Pinnacle en font partie.
A moins que ça n'ai changé récement...
Demandes à voir la carte, si le gros chip s'appelle BT878,
tu peux y aller :-)