Conseil sur un Telephone sans fils

M. Question
je recherhce un Telephone sans fils ayant au moins ces caracteristiques
- Haut parleur pour entendre la communication en groupe
- possibilité de parler avec les 2 telephonnes
- une seule prise telephonne et la possibilité den avoir un 2eme sans prise
telephone
- son assez fort, sans hachure ou gresillement

merci de vos conseils car cest pour un parent qui paye a FT depuis pas mal d
année la location dun telephonne a 15 euros / mois

Laurent
Le Tue, 15 Feb 2005 10:17:45 +0100, "clajol" a

Logicom pour moi c'est pas terrible siemens beaucoup plus sérieux

oui c'est comme tout !

tout dépend du budget....

1 2