Conseil sur une requête

Nikolas
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide sur un problème de requête. J'ai deux tables:
- La table "Data" comporte plusieurs champs et calcul tous les mois des
indicateurs. Ce calcul se fait sur le champ Mtt.
- La table "Database" est la table historique, elle comporte plusieurs
champs et je dois intégrer tous les mois les données du mois précédent donc
cette table va s'agrandir au fur et à mesure.

Les deux tables comportent le même nombre enregistrements et dans chacune
des tables, je fais une liaison 1=1 sur le champ Série qui se trouve dans les
deux tables.

MON PROBLÈME : Comment puis-je faire pour intégrer le champ Mtt de "Data"
dans ma table "Database" sachant que je vais ajouter ce champ tous les mois
et que je dois intégrer ce champ en respectant la relation 1=1 sur le champ
Série des deux tables.

Après l’intégration de ce champ je vais le renommer en mois précédent

Pourriez-vous me donner des pistes car je nage complètement.

Merci par avance,

Nikolas

3stone
Salut,

"Nikolas"
> [...]
| Série des deux tables.
|
| Après l’intégration de ce champ je vais le renommer en mois précédent

A te lire :
"plusieurs champs et calcul tous les mois des indicateurs."
"Ce calcul se fait sur le champ Mtt"
"Après l’intégration de ce champ je vais le renommer en mois précédent"

je pencherai plutôt pour un *gros* problème de conception...

Ceci dit, je ne comprends pas bien ta question non plus ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP