Le conseil de Ted Procson

4 réponses
Ted Procson 1er
Camarades radiosamateurs,

vous êtes cons.

je vous l'accorde

mais est-ce votre faute ? non, vous êtes cons d'origine, ça se voit à vous
lire ou à vous entendre, on ne peut pas devenir aussi con comme ça,
subitement, vous êtes des cons d'origine, gravés dans la masse, des cons
d'endurence

Tout le monde le voit, c'est pour cela que vous vous faites traiter
régulièrement de cons

Bon, d'accord vous êtes tellement cons que vous ne le croyez pas quand on
vous le dit, mais je vous comprends, malgré tout, à la longue ça devient
lassant (remarquez, vous vous êtes lassants dès le début)

Mais si vous vous faites traiter de cons ici, sur 80 ou sur les relais,
c'est parce que vous y venez
votre principale connerie, qui nuit autant à vous qu'aux autres, finalement,
c'est d'avoir passé cet examen radiosamateur

vous n'êtes pas à votre place sur les bandes radiosamateurs, à discuter sur
votre prostate ou à raconter en permanence vos conneries de débile qui n'ont
rien à voir avec l'émission radiosamateur, un gosse de 4 ans est moin noeud
que vous

Le vrai responsable de votre malheur, et de ceux qui vous écoutent, si on y
réfléchit bien, ce sont les nullards du REF qui ont tout fait pour que les
licences soient disponibles dans les paquets de Bonux
et pourquoi ont-ils fait ça ces nullards, ?
pour récupérer vos cotis, c'est tout, que vous vous fassiez traiter de cons
à longueur d'antenne, ils s'en foutent, que vous polluiez les ondes avec
votre connerie enracinée, ils s'en foutent, ils ont leurs cotis (peut-être),
ils sont contents

La preuve qu'ils sont conscients de leurs actes, c'est qu'ils font quand
même tout pour que votre connerie ne déborde pas plus que nécessaire, ils
font tout pour que vous n'alliez pas vous déverser sur 7.2 méga, ou sur 50
Méga ou sur 72 ou sur 5; il faut leur reconnaître cette réaction de
salubrité, mais un peu tardive

Alors, cons radiosamateurs français évadés de la CB, (pléonasme) tous unis,
croyez moi, c'est pour votre bien, disparaîssez de nos bandes et de nos
forums, vous ne vous y ferez plus traiter de cons, ce sera meilleur pour
votre santé et pour la notre

En fait, allez vous faire traîter de cons ailleurs

Ted Procson 1er
Roi démocratique des radiosamateurs français

4 réponses

YoYo
Y raconte quoi celui là ?
D'ou qu'il sort ? ch'ui pas con moi!
A moins .....que.....

"Ted Procson 1er" a écrit dans le message de news:
44da35ed$0$21625$
Camarades radiosamateurs,

vous êtes cons.

je vous l'accorde

mais est-ce votre faute ? non, vous êtes cons d'origine, ça se voit à vous
lire ou à vous entendre, on ne peut pas devenir aussi con comme ça,
subitement, vous êtes des cons d'origine, gravés dans la masse, des cons
d'endurence

Tout le monde le voit, c'est pour cela que vous vous faites traiter
régulièrement de cons

Bon, d'accord vous êtes tellement cons que vous ne le croyez pas quand on
vous le dit, mais je vous comprends, malgré tout, à la longue ça devient
lassant (remarquez, vous vous êtes lassants dès le début)

Mais si vous vous faites traiter de cons ici, sur 80 ou sur les relais,
c'est parce que vous y venez
votre principale connerie, qui nuit autant à vous qu'aux autres,
finalement,
c'est d'avoir passé cet examen radiosamateur

vous n'êtes pas à votre place sur les bandes radiosamateurs, à discuter
sur
votre prostate ou à raconter en permanence vos conneries de débile qui
n'ont
rien à voir avec l'émission radiosamateur, un gosse de 4 ans est moin
noeud
que vous

Le vrai responsable de votre malheur, et de ceux qui vous écoutent, si on
y
réfléchit bien, ce sont les nullards du REF qui ont tout fait pour que les
licences soient disponibles dans les paquets de Bonux
et pourquoi ont-ils fait ça ces nullards, ?
pour récupérer vos cotis, c'est tout, que vous vous fassiez traiter de
cons
à longueur d'antenne, ils s'en foutent, que vous polluiez les ondes avec
votre connerie enracinée, ils s'en foutent, ils ont leurs cotis
(peut-être),
ils sont contents

La preuve qu'ils sont conscients de leurs actes, c'est qu'ils font quand
même tout pour que votre connerie ne déborde pas plus que nécessaire, ils
font tout pour que vous n'alliez pas vous déverser sur 7.2 méga, ou sur 50
Méga ou sur 72 ou sur 5; il faut leur reconnaître cette réaction de
salubrité, mais un peu tardive

Alors, cons radiosamateurs français évadés de la CB, (pléonasme) tous
unis,
croyez moi, c'est pour votre bien, disparaîssez de nos bandes et de nos
forums, vous ne vous y ferez plus traiter de cons, ce sera meilleur pour
votre santé et pour la notre

En fait, allez vous faire traîter de cons ailleurs

Ted Procson 1er
Roi démocratique des radiosamateurs français

CONS TAT
C'est bien joli tout ça mais plein de contradictions à savoir:
Que le radioamateurisme soit envahi par les cibistos soit, c'est un
fait établi mais admettons que par un coup de baguette magique ils
regagnent le 27mhz, qu'est ce qu'il reste sur les bandes RA? De vieux
gateux ronchonds, prostateux et qui plus est incompétents en radio ou
abrutis par la cw (il faut en tenir une couche pour continuer à
jacasser en dididada alors que l'on peut le faire en parlant
normalement).
Donc ça ne fait pas avancer le schmilblic.
Faut-il supprimer toutes les licenses et faire repasser l'examen avec
niveau bac +5 en electronique? on y pense sérieusement d'autant plus
que ça ferait revendre des cb, les déchus étant incapables de modifier
ou de débrider leurs transceivers.

nb :(endurance avec un a ça c'est de ta faute)

Camarades radiosamateurs,

vous êtes cons.

je vous l'accorde

mais est-ce votre faute ? non, vous êtes cons d'origine, ça se voit à vous
lire ou à vous entendre, on ne peut pas devenir aussi con comme ça,
subitement, vous êtes des cons d'origine, gravés dans la masse, des cons
d'endurence

Tout le monde le voit, c'est pour cela que vous vous faites traiter
régulièrement de cons

Bon, d'accord vous êtes tellement cons que vous ne le croyez pas quand on
vous le dit, mais je vous comprends, malgré tout, à la longue ça devient
lassant (remarquez, vous vous êtes lassants dès le début)

Mais si vous vous faites traiter de cons ici, sur 80 ou sur les relais,
c'est parce que vous y venez
votre principale connerie, qui nuit autant à vous qu'aux autres, finalement,
c'est d'avoir passé cet examen radiosamateur

vous n'êtes pas à votre place sur les bandes radiosamateurs, à discuter sur
votre prostate ou à raconter en permanence vos conneries de débile qui n'ont
rien à voir avec l'émission radiosamateur, un gosse de 4 ans est moin noeud
que vous

Le vrai responsable de votre malheur, et de ceux qui vous écoutent, si on y
réfléchit bien, ce sont les nullards du REF qui ont tout fait pour que les
licences soient disponibles dans les paquets de Bonux
et pourquoi ont-ils fait ça ces nullards, ?
pour récupérer vos cotis, c'est tout, que vous vous fassiez traiter de cons
à longueur d'antenne, ils s'en foutent, que vous polluiez les ondes avec
votre connerie enracinée, ils s'en foutent, ils ont leurs cotis (peut-être),
ils sont contents

La preuve qu'ils sont conscients de leurs actes, c'est qu'ils font quand
même tout pour que votre connerie ne déborde pas plus que nécessaire, ils
font tout pour que vous n'alliez pas vous déverser sur 7.2 méga, ou sur 50
Méga ou sur 72 ou sur 5; il faut leur reconnaître cette réaction de
salubrité, mais un peu tardive

Alors, cons radiosamateurs français évadés de la CB, (pléonasme) tous unis,
croyez moi, c'est pour votre bien, disparaîssez de nos bandes et de nos
forums, vous ne vous y ferez plus traiter de cons, ce sera meilleur pour
votre santé et pour la notre

En fait, allez vous faire traîter de cons ailleurs

Ted Procson 1er
Roi démocratique des radiosamateurs français

Ch Fontier
"CONS TAT" a écrit dans le message de news:

regagnent le 27mhz, qu'est ce qu'il reste sur les bandes RA? De vieux
gateux ronchonds, prostateux et qui plus est incompétents en radio ou

.
Faut-il supprimer toutes les licenses et faire repasser l'examen avec
niveau bac +5 en electronique?

nb :(endurance avec un a ça c'est de ta faute)

Exact,
ça fait plaisir d'avoir un prof de français avec nous, soucieux de notre
orthographe.

A ce sujet, pense à

gâteux qui prend un accent,
ronchon qui n'a pas de d
ou électronique qui prend un accent

et ajoutons qu'il n'y a pas de prostateux, mais des prostatiques

CF
F5PBG
Le Fri, 18 Aug 2006 06:32:50 +0200, "Ch Fontier" a ecrit:

et ajoutons qu'il n'y a pas de prostateux, mais des prostatiques

D'ailleurs, elles sont bien connues les décharges prostatiques...
On s'en protège avec un parasurtenseur...

;o)

euh... Désolé...
http://inforadio.free.fr
skype_:_ludoradio - msn: