conseiller matrimonial sur Marseille ou BDR?

Philippe MÉRY
Bonjour.
pas sur d'etre sur le bon NG... désolé si tel est le cas...
un de mes amis vit à l'etranger doit venir à Marseille et me demande une
adresse de conseiller matrimonial -son couple traverse une ++crise-
je suis bien embeté car je ne peux lui repondre...
Connaissez vous un conseiller serieux sur Marseille?

Merci

Philippe MERY
**pour m'ecrire perso**
mery-ph -serveur- ifrance.com

Papy Bernard
Bonjour

De Philippe MÉRY

[...]

Bonjour,

Je ne reprendrais pas les messages précédents.

Les "conseillers conjugaux/matrimoniaux" sont généralement des divorcé(e)s
qui croient avoir TOUT compris et qui, après une "formation", se croient
autorisés à prodiguer des conseils.

Pour ceux/celles qui seraient intéressé(e)s sur la région parisienne, je
peux leur indiquer, de toute urgence, une adresse à éviter.

--
A+
Papy Bernard
Droger Jean-Paul
Après mûre réflexion, Papy Bernard a écrit :
[...]

j'en connais qui ne sont pas dans ce cas là, mais je ne sais pas ce
qu'ils valent et ils ne sont pas à Marseille!

Pour ceux/celles qui seraient intéressé(e)s sur la région parisienne, je
peux leur indiquer, de toute urgence, une adresse à éviter.

with wanadoo;

JPM
Quelle est la question de droit????
JLC
"Philippe MÉRY" a écrit dans le message de
news: 46b98600$0$27366$
Monsieur se vexe parce qu'on tourne son post en dérision...

excusez moi de ne pas avoir trouvé votre humour irrésistible

Pire, c'était de l'ironie !
Ce n'est que mon opinion mais je la partage.
@ + et cordialement
JLC
1 2