Conseiller mon choix Toshiba e350, ViewSonic V35 ou autre ?

Le
lionel
Bonjour à tous,

Je vousdrai me lancer dans l'achat d'un pocket PC. Selon mon budget j'ai
retenu les 2 modèles suivants (après lecture magazines + surf sur le net) :

- ViewSonic V35
- Toshiba e350

Lequel me conseillez, à moins qu'il y en ai un autre tout aussi intéressant
?

mon budget est env. 400 Euros

Merci pour vos conseils.

PS : si possible pouvoir mettre à jour Pocket PC 2002 vers 2003 serait aussi
un de mes critères.

Ellio
ellio@wanadoo.fr
Jean-Baptiste Dumontier
Le #392343
lionel a écrit dans le message ...
[...]

Et le Dell Axim X5? En ce moment il y a des promos et pour 382€ TTC tu as

ton Dell performance plus une seconde batterie de 1400 mAh et une sacoche en
cuir (frais de port gratuits aussi!).

Il est upgradable en 2003 mais des bruits de couloir disent qu'il va moins
vite en 2003!