Conseils pour achat cellule

J.Lebrun
Je cherche conseil pour l' achat d'une cellule (moins de 100 euros).

Ecoute: du classique.

Ortofon MC1 ? (bobine mobile haut niveau, valable?)
Audiotecnica 95 E ?
Sumiko Oyster ?
Shure M92 E ?

ou autre suggestion:une Goldring peut-être?

Comme il n'est pas possible de les écouter, je préfère me fier à des
retours d'utilisateurs.

sebastienmarty
didier gaumet wrote:

Qu'on me corrige si je me trompe, mais je crois que depuis quelque temps
déjà, les coûts des chèques et transferts dans la zone euro doivent
être identiques à ceux des chèques et transferts domestiques.

C'est le cas pour moi à la Poste, en tout cas : 3,15 euros dans tous les
cas.

--
[SbM]
Jean-Louis Matrat
en ce 13/06/2008 07:50, J.Lebrun nous disait:

Peut-on payer directement par chèque bancaire français chez eux ou
uniquement par virement bancaire(la banque me prend 15 euros pour un
virement international

Changez de banque. Du moment que vous fournissez les infos IBAN
complète, ça doit être (pour l'Europe) le même prix que pour un v irement
en France.

et suis allergique à la carte bleue)?

Si vous ne soignez pas cette allergie, autant renoncer tout de suite à
faire de bonnes affaires en achetant hors de l'hexagone.

JLM
Alain Brillant
"Jean-Louis Matrat" a écrit

Du moment que vous fournissez les infos IBAN complète, ça doit être (pour
l'Europe) le même prix que pour un virement en France.

Je confirme, virt vers zone euros avec IBAN et SWIFT complets : même prix
que pour la France. Pour info 3.20 chez BNP PARIBAS
Fernand Naudin
> Ma devise: tout ce qui n'est pas gratuit est trop cher.

c'est aussi la mienne...Pourriez-vous m'inviter à diner ce soir
ou tout autre jour, ras le bol de payer le restau...

F.

ps : Mon épouse sera avec moi, prévoyez en conséquence.Merci.
1 2