[Conseils] Amplis + Enceintes

1 réponse
Rico
Bonsoir,

J'envisage l'acquisition d'un kit amplis + enceintes en vue d'une
utilisation home cinéma et audio.
Je précise que je n'ais pas de chaîne hifi ni de lecteur dvd de salon
et que tout passe par le PC (dvd,divx,cd,mp3..).
J'ai un budget de 400 euros max.

Etant donné que mes sources video et audio ne sont pas, pour la
plupart, d'une grande qualité (divx, mp3), cela vaut il le coup de
faire l'acquisition d'un amplis + enceintes plutôt que d'un combiné
home cinéma...quelles différences entre ces produits ??

Me conseillez vous plûtot un kit amplis + enceintes ou de les acheter
séparément.

Bref, z'avez des tuyaux ?

Merci d'avance ;-)

--
-Rico-
----------------------------------------
Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les
ivrognes.

1 réponse

Julien DUCARNE
Le Fri, 18 Feb 2005 00:12:48 +0100, Rico a écrit :

J'envisage l'acquisition d'un kit amplis + enceintes en vue d'une
utilisation home cinéma et audio.
Je précise que je n'ais pas de chaîne hifi ni de lecteur dvd de salon
et que tout passe par le PC (dvd,divx,cd,mp3..).
J'ai un budget de 400 euros max.

C'est un budget exactement à la limite. Pour 300 euros, essayer un pack
d'enceintes type PC. Pour 500, taper dans le HC d'entrée de gamme. Pour
400, essayer de tomber au bonheur de la chance sur une promo dans un
supermarché ? Il y a de bonnes choses, mais c'est risqué. Sinon il faut
acheter en plusieurs fois.