conseils appli ACCESS --> .NET

Rahan
Salut a tous

je dois reprendre une appli faite sous access
en fait les fonctionnalites sont
- envoi de mail avec piece jointe WORD
- connection AS400
- generation de rapport excel

donc j ai pense faire une appli ASP net
et pilote Word et Excel, transfert datagrid en excel
etc...
est ce le bon choix? ou dois je plutot faire une appli
windows
j ai VS Studio 2002 framework 1.0 W2000 et office 2000
on a pas achete crystal report et reporting services
marche qu avec VS2003

Quel serait la meilleur solution pour vous ? achat
crystal report ? et surtout je ne vois pas comment en asp
imprimer chez le client directement depuis mon code
En fait pour l instant quand ils clic sur le bouton Envoi
mail + imprimer tout est fait en auto

merci pour vos conseils

Paul Bacelar
Dans votre optique, je ne vois pas l'intérêt d'ASP.NET.

Word et Excel ne sont pas des outils serveurs et sont donc à proscrire dans
une démarche ASP.NET.

Pourquoi ne pas utiliser les WinForms (application .NET cliente)
--
Paul Bacelar

"Rahan" wrote in message
[...]

Rahan
Merci pour la reponse

de plus en plus d appli sont reecrite en asp net
(deploiement facilite etc...) alors je me suis dis
pourquoi pas, j ai meme vu des articles qui parle du
pilotage d excel en asp avec reponse au client !
mais pour ce cas en effet je me suis peut etre precipite
pour le faire en asp (c la mode je pense)
je vais revoir ma copie

A+

.