conseils choix écran 19 pouces

Laurent J.
Bonjour,

J'hésite entre différents modèles d'écran TFT 19 pouces....difficile de
se faire une idée sans les voir en vrai..
un critère important ; je ne veux pas du format 16:10....

sinon une entrée DVI, un bon taux de contraste, un angle de vision
satisfaisant, autour de 200 €.

J'en ai repéré trois :

Il y a le ProLite E1902S-1 de chez IIYAMA (bien noté dans le dernier Que
choisir)

http://www.iiyama.com/fr_FR/Product/category/2/product/20#showtab1

le Hyundai X93SD :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00076253.html

le ASUS VB191T
http://france.asus.com/products.aspx?l1=10&l2=86&l3=548&l4=0&model=1697&modelmenu=1

Sur ces 3 modèles, avez-vous des retours positifs/négatifs ?

Merci..

Aboli Bibelot
"Loïc" a écrit dans le message de news:
49aab8a6$0$29475$
comprend pas ! un ecran 16/10 c'est le top pour surfer sur le net,
retoucher des photos, faire de la bureautique .......
tu l'as bien regler en 1680x1050 ????

http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&q=%22zidane+il+a+marquer%22
http://www.google.com/search?q=%22zidane+il+a+marquer%22

Saperlipopette ! le participe passé !
Morne mérou, tu écris fort mal le français :
A ta place, j'irais m'offrir un Bescherelle,
Et le potasserais en mangeant des airelles.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »

la hauteur est la meme qu'un 19 pouces avec plus de place sur les cotés
pour le 22
rien ne doit etre deformé ou etiré

moi je pourrais plus revenir a un 4/3

"Laurent J." a écrit dans le message de
David D. a écrit :
J'hésite entre différents modèles d'écran TFT 19 pouces....difficile de
se faire une idée sans les voir en vrai..
un critère important ; je ne veux pas du format 16:10....

Tout pareil pour moi.

Je viens d'acheter un 22p (samsung syncmaster T220), je le regrette déjà
:( Sans doute bien pour les films, mais pénible pour l'usage
informatique.

vous vous êtes determiné comment pour l'acheter ?
l'aviez-vous vu auparavant "en vrai" ?

quel est l'inconvénient ?

(bien noté dans le dernier Que choisir)

J'allais justement vous en parler.

Sur ces 3 modèles, avez-vous des retours positifs/négatifs ?

Super moteur de recherche d'avis: www.alatest.fr
Regardez aussi sur www.ciao.fr

Jo Kerr
Aboli Bibelot avait énoncé :
[...]

de mon temps on proposait de remplacer le verbe du 1er groupe par un
verbe du 2e groupe (par ex. le verbe finir)
Si on dit "fini", c'est "é" à la fin du verbe du 1er groupe.
Si on dit "finir", c'est "er" à la fin du verbe du 1er groupe.

--
In gold we trust (c)
Laurent J.
zebaiste a écrit :
Comme je te comprends...

Au fait, en entreprise, on poste "à l'envers", ce n'est pas un hasard et c'est
assez logique...

Mais bon, les gens qui s'arrêtent à ce genre de détails, bof...

Pour acheter ton écran, va faire un tour en magasin te rendre compte toi-même en
demandant d'utiliser l'équipement. Après tu réfléchiras...

ok pour le principe, mais les modèles exposés sont toujours les memes
et toujours au format Wide....
je ne veux que du format 4:3...

Mais ne te base pas QUE sur les réponses des forums.
Ne place pas non plus ton adresse mail sur les forums, tu vas te retrouver avec
de la pub...

@+

Le Sun, 1 Mar 2009 17:32:32 +0100, Loïc a écrit :

[...]

David D.
> ok pour le principe, mais les modèles exposés sont toujours les memes
et toujours au format Wide....
je ne veux que du format 4:3...

C'est devenu rare et cher.

Je travaille sur mon 19p depuis 2 H (il est neuf), il semble bien
correspondre à ce que je recherchais.

Si vous le souhaitez je peux vous envoyer par mél le mini comparatif
que j'ai réalisé.
Laurent J.
David D. a écrit :
[...]

ah oui avec plaisir :

(enlevez le nospam)

merci !
Az Sam
"David D." a écrit dans le message de news:
49b05a5d$0$4548

Si vous le souhaitez je peux vous envoyer par mél le mini comparatif que j'ai
réalisé.

pourquoi ne pas le mettre en C-joint ?

--
Cordialement,
Az Sam.
Eric PETIT
zebaiste wrote:
Comme je te comprends...

Au fait, en entreprise, on poste "à l'envers", ce n'est pas un hasard
et c'est assez logique...

| R : Tu vois !

Les "pros" ne répondent pas au dessus par choix mais tout bêtement parce
qu'ils ne se sont jamais posé la question et que leur soft fait "comme ça"

Mais dés qu'il y a plusieurs points et que ça devient touffu une remise "en
ordre" est profitable. C'est aussi une question de respect d'autrui que
d'accepter de prendre 10 secondes pour soigner sa mise en forme afin de
faire gagner au moins autant au lecteur. Sur un groupe c'est des milliers
voire des dizaine de milliers de lecteurs potentiels, alors tes 30 secondes
de mise en forme ne pèsent vraiment pas lourd dans la balance......

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Ludovic - F5PBG
Non, tout simplement parce que c'est logique...
On a la réponse au courriel sans descendre
l'ascenseur et si on veut l'historique, on regarde
dessous...

Mais c'est logique que ce détail t'échappe, tu
n'es pas pro.

:)))

Sinon, ce serait sympa que notre ami qui est
venu chercher des infos viennent nous donner
ses résultats...

[...]

1 2