conseils d'achat APN pour photo en faible lumiere ?

llens92
bonjour,

je souhaiterai acheter un apn capable de faire des photos sympa en
faible eclairage, par exemple entre amis en soiree, etc. et plutot
discrement (pas forcement jouer au paparazzi avec les flash qui vont
avec).
Avec en outre un format assez petit, et de bonnes photos de jour. Et
pourquoi pas la stabilisation.
Le budget n'est pas trop important, et si l'apn en vaut vraiment le
coup, je peux monter aux alentours de 500 euros.

L'idee est aussi de l'avoir toujours sur soi, la ou un reflex
numerique est pas toujours pratique a mettre dans la poche.

j'ai lu dans des posts qui ressemblait a ce type de besoin, et a
l'epoque les conseils etaient plutot vers de Fuji, mais il s'agit de
modele maintenant vieux, est-ce que les capteurs Fuji sont toujours
aussi bien ?

Avez vous des retours sur les Panasonic, Pentax ? C'est de plus en
plus difficile de s'y retrouver :(

en vous remerciant d'avance vivement,

Laurent

markorki

Dans les petits capteurs difficile de concurrencer Fuji, allez un
S6500fd à 1600 iso : http://cjoint.com/?ftvxKZq43c
Je l'ai vu à 230 euros (fin de série).

rhaa excellent, mais ne seraient-ce pas des enceintes Guillemot ?
J'ai eu ça mais pas très longtemps: volume à zéro, leur ronflement
m'empêchait d'entendre les ventilos de mon boitier !!;-)

Jean-Claude Ghislain

rhaa excellent, mais ne seraient-ce pas des enceintes Guillemot ?

Guillemot ? Jamais ! Cette marque a tendance à me donner de l'urticaire,
chaque fois que des connaissances ont acheté du Guillemot, j'ai eu des
appels au secours.

J'ai eu ça mais pas très longtemps: volume à zéro, leur ronflement
m'empêchait d'entendre les ventilos de mon boitier !!;-)

Ce look d'enceinte existe en de multiples déclinaisons, l'extérieur
semble plus ou moins pareil, mais l'intérieur diffère parfois
énormément. Les P-401 qui apparaissent sur la photo fonctionnent très
correctement, mais j'ai également des Primax d'aspect très semblable et
d'un fonctionnement nettement moins convaincant.

--
JCG

1 2