Conseils d'achat pour une imprimante

zorblug47
Bonjour
Je voudrais acheter une nouvelle imprimante.
Elle dervrait pouvoir imprimer sans marges, aussi bien du A4 ordinaire
que diff=E9rents formats photos.
Et avoir une bonne r=E9solution et un bon rapport qualit=E9/prix.
Peut-on me conseiller pour cet achat.

André Tuytschaver
Bonjour
Je voudrais acheter une nouvelle imprimante.
Elle dervrait pouvoir imprimer sans marges, aussi bien du A4 ordinaire
que différents formats photos.
Et avoir une bonne résolution et un bon rapport qualité/prix.
Peut-on me conseiller pour cet achat.

Il y a une offre pour une Canon PIXMA MP 450 à 80 euro cette semaine
chez Aldi.be
http://www.aldi.be/ALDI_BF/home.htm
Quelques explications:
http://www.letsgodigital.org/fr/news/articles/story_4143.html
Quelqu'un a-t-il un avis sur cette imprimante?

--
Cordialement,
________________

__o
_'(,_
(_)/ (_)

andre.araste
Bonjour

La HP Deskjet 5740 fait de belles photos et ne coûte pas trop cher.
--
Bonne réception.

http://perso.orange.fr/andre.araste/
Membre du Club Win's: http://www.clubwins.org