[conseils] driver générique vs drivers constructeurs.

2 réponses
clp
windows xp reconnais pas mal de matériel.
pensez vous qu'il est nécessaire de mettre un driver constructeur
lorsque
le matériel est reconnu par xp?

chipset?
carte réseaux?
carte graphique?
ect...

:-)

voila merci de vos avis

--
Au plaisir Christophe
msn mes: christophe_leloup@hotmail.com
Gagnez au moins 3 % sur vos achats (ldlc;rueducommerce,..)
http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=christophe.leloup

2 réponses

Alex
"clp" wrote in message
news:
windows xp reconnais pas mal de matériel.
pensez vous qu'il est nécessaire de mettre un driver constructeur
lorsque
le matériel est reconnu par xp?

chipset?
carte réseaux?
carte graphique?
ect...

Je dirais que tant que ca marche bien....

Si tu aimes bien installer/desinstaller et jouer avec le mode sans
echec, tu peux essayer les dernieres versions, mais il y a des risques
de plantage sur certaines versions.

Ceci dit, il faut avouer que la grande majorite des mises a jour de
drivers apportent plus de bien que de mal, et que la difference la plus
flagrante se fait sur les cartes graphiques.

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org

Alex
"clp" wrote in message
news:
oui mais question performance
niveau chipet ou périéhérique pci?

Peu d'amelioration en general a mon avis. Ca arrive, mais pas tres
souvent. En plus, ca depend pas mal de la config autour, donc c'est un
peu difficile a prevoir.

Sauf bien sur s'il y a un gros bug connu, mais dans ce cas, ce serait
mentionne sur la page de download et tu en entendrais parler sur ternet.

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org