conseils enceintes colonnes

gil
Salut à tous

je cherche à m'equiper en enceintes colonnes pour un budget
de 1000 € maxi.
n'ayant pas la possibilité d'en ecouter je suis oblige de me fier
un peu aux critiques... et aux reputations des marques.
mon materiel actuel :
ampli CAMBRIDGE 640A
cd CAMBRIDGE D500SE
enceintes BW 601 S3

Musique ecoutee blues rock reggae jazz
local 21 m2 sur 3,30 de hauteur

mes choix eventuel
BOSTON VR2
BW 603 S3
AEGIS EVO3
MISSION M34
AUDIENCE NOVA T3

et eventuellement des modeles INFINITY et JBL

MERCI DE VOS AVIS AVISES

lomax67
gil a écrit :
[...]

Salut , moi j'ai des Energy Acoustic Evo 3 avec ampli microméga.
J'en suis trés satisfait. Le son est neutre, les aigus clairs sans être
agressifs, par contre les basses ne sont pas vraiment percutantes.

Je dirai que le son est trés naturel. Mais cela dépends aussi de l'ampli
qui est associé.

Pour ma part je trouve qu'elles sont top.

Lomax
gil
lomax67 a écrit :
gil a écrit :

[...]

Merci de cet avis :-))
Phylippe
Il y a aussi les Kef Q5 et les Kelinac 301 superbe réalisation française à
base d'Audax aérogel et garanties 10 ans.

Merci de cet avis :-))