Conseils ?

9 réponses
G.G.
Bonjour,

Je recherche conseils sur le choix d'un futur achat de PDA / GPS.

Mes souhaits seraient :

- GPS France

- liaison :
- Infra rouge, pour transfert avec la centrale télématique RT4
de Peugeot.
- WiFi pour Internet.
- USB pour activesync avec PC.

- Systeme d'exploitation : Microsoft Windows Mobile 5.

Merci de vos remarques.

9 réponses

Jacques Volbrecht
"G.G." a écrit dans le message de news:
47d3badb$0$863$
Bonjour,

Je recherche conseils sur le choix d'un futur achat de PDA / GPS.

Mes souhaits seraient :

- GPS France

- liaison :
- Infra rouge, pour transfert avec la centrale télématique RT4 de
Peugeot.
- WiFi pour Internet.
- USB pour activesync avec PC.

- Systeme d'exploitation : Microsoft Windows Mobile 5.

Merci de vos remarques.

Bonsoir,

Asus A696. Pas mal du tout. Voir ici ce que les utilisateurs en pensent...

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/PDA/unique-mypal-topic-sujet_4_1.htm

Jacques
... et il n'y eut plus sur la Terre ni homme, ni mot, pour exprimer l'idée de la
liberté.
(Louis Napoléon Geoffroy-Château, Napoléon et la conquête du monde, 1812-1813)

leurrero.nald
On Sun, 9 Mar 2008 19:42:25 +0100, "Jacques Volbrecht"
wrote:

Bonsoir,

Asus A696. Pas mal du tout. Voir ici ce que les utilisateurs en pensent...

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/PDA/unique-mypal-topic-sujet_4_1.htm

Jacques

moi aussi je cherche un PDA GPS
merci pour ce lien

Où est-il le moins cher en ce moment ?
A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]

LargoWinch
On Sun, 9 Mar 2008 19:42:25 +0100, "Jacques Volbrecht"
wrote:

Bonsoir,

Asus A696. Pas mal du tout. Voir ici ce que les utilisateurs en pensent...

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/PDA/unique-mypal-topic-sujet_4_1.htm

Jacques

moi aussi je cherche un PDA GPS
merci pour ce lien

Où est-il le moins cher en ce moment ?
A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]

Qu'en pense Google et les dizaines de comparateurs de prix qu'il
t'indiqueras ? De toutes façons, ca sera toujours moins cher qu'hier et
plus cher que demain...

--
R: Parce que ça chamboule bêtement l'ordre naturel de lecture!
Q: Mais pourquoi citer en début d'article est-il si effroyable?
R: Citer en début d'article.
Q: Quelle est la chose la plus désagréable sur les forums

leurrero.nald
On Sun, 16 Mar 2008 00:54:15 +0100, LargoWinch
wrote:

Qu'en pense Google et les dizaines de comparateurs de prix qu'il
t'indiqueras ? De toutes façons, ca sera toujours moins cher qu'hier et
plus cher que demain...

--

c'est très constructif comme réponse !

258€ chez laboutiquedunet pour l'Asus A696
qui dit mieux ?
A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]

Jacques Volbrecht
"Lancelot" a écrit dans le message de news:

On Sun, 16 Mar 2008 00:54:15 +0100, LargoWinch
wrote:

Qu'en pense Google et les dizaines de comparateurs de prix qu'il
t'indiqueras ? De toutes façons, ca sera toujours moins cher qu'hier et
plus cher que demain...

--

c'est très constructif comme réponse !

258€ chez laboutiquedunet pour l'Asus A696
qui dit mieux ?
A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]

Attention toutefois : il n'y a pas de logiciel de navigation dans cette offre.
Penser à ajouter le prix de TomTom6 par exemple...

--

Jacques
... et il n'y eut plus sur la Terre ni homme, ni mot, pour exprimer l'idée de la
liberté.
(Louis Napoléon Geoffroy-Château, Napoléon et la conquête du monde, 1812-1813)

Etienne Dufour
J'ai acheté il y a peu un Glofiish M700
http://www.glofiish-france.fr/pda/m700/
http://www.mobinaute.com/71045-test-pdaphone-clavier-glofiish-m700-windows-mobile.html

Acheté sur eBay avec le logiciel Route 66 pour 250 euros.
J'en suis TRES satisfait (je passe de Palm à PPC) :
- très bon GPS
- pas mal de softs livrés (Windows Mobile 6 sur le site Gloofish France)
- clavier très agréable
- un peu gros mais je préfère ça (étui livré)

"G.G." a écrit dans le message de groupe de
discussion : 47d3badb$0$863$
Bonjour,

Je recherche conseils sur le choix d'un futur achat de PDA / GPS.

Mes souhaits seraient :

- GPS France

- liaison :
- Infra rouge, pour transfert avec la centrale télématique RT4 de
Peugeot.
- WiFi pour Internet.
- USB pour activesync avec PC.

- Systeme d'exploitation : Microsoft Windows Mobile 5.

Merci de vos remarques.

Etienne Dufour
Un complément :
http://www.journaldugeek.com/?2007/07/24/7776-test-eten-glofiish-m700

"Etienne Dufour" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 47e96b99$0$900$
J'ai acheté il y a peu un Glofiish M700
http://www.glofiish-france.fr/pda/m700/
http://www.mobinaute.com/71045-test-pdaphone-clavier-glofiish-m700-windows-mobile.html

Acheté sur eBay avec le logiciel Route 66 pour 250 euros.
J'en suis TRES satisfait (je passe de Palm à PPC) :
- très bon GPS
- pas mal de softs livrés (Windows Mobile 6 sur le site Gloofish France)
- clavier très agréable
- un peu gros mais je préfère ça (étui livré)

"G.G." a écrit dans le message de groupe de
discussion : 47d3badb$0$863$
Bonjour,

Je recherche conseils sur le choix d'un futur achat de PDA / GPS.

Mes souhaits seraient :

- GPS France

- liaison :
- Infra rouge, pour transfert avec la centrale télématique RT4 de
Peugeot.
- WiFi pour Internet.
- USB pour activesync avec PC.

- Systeme d'exploitation : Microsoft Windows Mobile 5.

Merci de vos remarques.

LargoWinch
Lancelot a pensé très fort :
On Sun, 16 Mar 2008 00:54:15 +0100, LargoWinch
wrote:

Qu'en pense Google et les dizaines de comparateurs de prix qu'il
t'indiqueras ? De toutes façons, ca sera toujours moins cher qu'hier et
plus cher que demain...

--

c'est très constructif comme réponse !

Moi, je dis ca comme ca, histoire de donner une piste au contributeur

initial.

258¤ chez laboutiquedunet pour l'Asus A696
qui dit mieux ?
Ne penses-tu pas que G.G. aurait pu trouver ca lui même ? Tu lui donne

une réponse valable une fois, moi le moyen d'en trouver des dizaines à
chaque fois.
"Ce que nous devons apprendre à faire, nous l'apprenons en le faisant"
(Aristote).

A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]

++

--
"C'est pas parce qu'il sont nombreux a avoir tord qu'il ont forcément
raison" - Coluche

LargoWinch
On Sun, 16 Mar 2008 00:54:15 +0100, LargoWinch
wrote:

Qu'en pense Google et les dizaines de comparateurs de prix qu'il
t'indiqueras ? De toutes façons, ca sera toujours moins cher qu'hier et
plus cher que demain...

--

c'est très constructif comme réponse !

Moi, je dis ca comme ca, histoire de donner une piste, puisque tu as

déjà la référence exact.

258¤ chez laboutiquedunet pour l'Asus A696
qui dit mieux ?

Apparemment, tu as trouvé.

A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]

--
"C'est pas parce qu'il sont nombreux a avoir tord qu'il ont forcément
raison" - Coluche