conseils

3 réponses
yoyo
bonjours,

actuellement en train d'étudier windows 2000 server, j'aimerais savoir si
celui ci est compatible fat 16 et 32.

j'ai un doute et comme demain je vais avoir un controle ? Il me semble
quesur NT 4 c'était imcompatible

3 réponses

slk
En effet, Windows 2000 et suivants gèrent bel et bien la Fat32. Quant à la
Fat16, même NT4 la gère.
yoyo
"slk" a écrit dans le message de news:
c5eu4e$7st$
En effet, Windows 2000 et suivants gèrent bel et bien la Fat32. Quant à la
Fat16, même NT4 la gère.

c'est marrant car mon cours dit que sous windows 2000 la fat 32 est géré
alors que que sur nt 4 elle ne l'ai pas.

slk
Relis correctement ma réponse, Yoyo !!!