Conseils ?

6 réponses
sydney
Bonjour,

Je loue un appartement en province, lors de la dernière assemblée générale
le gestionnaire qui s'occupe de mon appartement a soulevé un problème de
fissure de carrelage dans tous les appartements de la résidence qui a 4 ans
(il y a soupçon que le carrelage ai été posé directement sur la dalle sans
chape, la hauteur plafond est supérieure de 8 cm. Le promoteur lui dit que
l'immeuble fait sa place).
Suite à cette assemblée quelques semaines plus tard le syndic m'a envoyé un
courrier me demandant d'être présent pour la visite de mon appart par un
expert.
Le hic c'est que l'ensemble des propriétaires a reçu cette convocation le
matin même de la visite de l'expert et pour ma part je l'ai reçu le
lendemain car j'habite à Paris.
Je n'ai donc pas pu être présent. Mon gestionnaire avait été prévenu par
téléphone mais pas assez longtemps à l'avance pour prévenir les locataires
des appartements dont il a la charge.

Que faut il que je fasse maintenant ? car mon appartement n'a pas été
expertisé.

Par avance merci

6 réponses

Ariel Dahan
"sydney" a écrit dans le message de
news:480f8d54$0$4900$
Bonjour,

Je loue un appartement en province, lors de la dernière assemblée générale
le gestionnaire qui s'occupe de mon appartement a soulevé un problème de
fissure de carrelage dans tous les appartements de la résidence qui a 4
ans
(il y a soupçon que le carrelage ai été posé directement sur la dalle sans
chape, la hauteur plafond est supérieure de 8 cm. Le promoteur lui dit que
l'immeuble fait sa place).

Lancez immédiatement une expertise judiciaire globale sur l'immeuble. s'ils
ont oublié une chappe, ils peuvent avoir oublié autre chose.

Suite à cette assemblée quelques semaines plus tard le syndic m'a envoyé
un
courrier me demandant d'être présent pour la visite de mon appart par un
expert.
Le hic c'est que l'ensemble des propriétaires a reçu cette convocation le
matin même de la visite de l'expert et pour ma part je l'ai reçu le
lendemain car j'habite à Paris.
Je n'ai donc pas pu être présent. Mon gestionnaire avait été prévenu par
téléphone mais pas assez longtemps à l'avance pour prévenir les locataires
des appartements dont il a la charge.

Que faut il que je fasse maintenant ? car mon appartement n'a pas été
expertisé.

Réclamer du syndic un deuxième passage... :-)
Colonel Kilgore
Ariel Dahan a exprimé avec précision :

Lancez immédiatement une expertise judiciaire globale sur l'immeuble. s'ils
ont oublié une chappe, ils peuvent avoir oublié autre chose.

Et allez.... Ca devient trollesque, Me DAHAN !

--
I love the smell of napalm in the morning.
Ariel Dahan
"Colonel Kilgore" a écrit dans le message de
news:
Ariel Dahan a exprimé avec précision :

Lancez immédiatement une expertise judiciaire globale sur l'immeuble.
s'ils ont oublié une chappe, ils peuvent avoir oublié autre chose.

Et allez.... Ca devient trollesque, Me DAHAN !

vtff
ne lit pas si ça t'ennuie
Colonel Kilgore
Ariel Dahan avait prétendu :
"Colonel Kilgore" a écrit dans le message de
news:
Ariel Dahan a exprimé avec précision :

Lancez immédiatement une expertise judiciaire globale sur l'immeuble.
s'ils ont oublié une chappe, ils peuvent avoir oublié autre chose.

Et allez.... Ca devient trollesque, Me DAHAN !

vtff
ne lit pas si ça t'ennuie

Ca m'amuse.
A moi, ça ne rapporte rien.

--
I love the smell of napalm in the morning.
Alex
Colonel Kilgore a écrit :
Ariel Dahan avait prétendu :
"Colonel Kilgore" a écrit dans le message de
news:
Ariel Dahan a exprimé avec précision :

Lancez immédiatement une expertise judiciaire globale sur
l'immeuble. s'ils ont oublié une chappe, ils peuvent avoir oublié
autre chose.

Et allez.... Ca devient trollesque, Me DAHAN !

vtff
ne lit pas si ça t'ennuie

Ca m'amuse.
A moi, ça ne rapporte rien.

Tout le monde se lève le matin pour faire du blé et subvenir à ses
besoins (ou en amasser une grande quantité et les compter, chacun sa merde).

Toi t'as rien à foutre alors tu te lèves le matin pour compter ceux qui
pourraient gagner une rondelle ?
et ca te fait chier ?

Ca m'amuse aussi :D
MichelB
Colonel Kilgore a écrit :
Ariel Dahan avait prétendu :
"Colonel Kilgore" a écrit dans le message de
news:
Ariel Dahan a exprimé avec précision :

Lancez immédiatement une expertise judiciaire globale sur
l'immeuble. s'ils ont oublié une chappe, ils peuvent avoir oublié
autre chose.

Et allez.... Ca devient trollesque, Me DAHAN !

vtff
ne lit pas si ça t'ennuie

Ca m'amuse.
A moi, ça ne rapporte rien.

Ariel n'a pourtant pas tort: j'ai souvent vu des entrepreneurs distraits oublier également un ou
plusieurs étages de par le monde, par exemple à Palerme.
De mauvaises langues et votre mauvais esprit conjugués ne pourraient bien sûr qu'y voir des raisons
purement fiscales, c'est oublié combien l'entrepreneur à l'instar du sous-préfet aux champs peut se
laisser distraire de ses obligations.
Par contre le vtff est agressif sauf si vous entretenez des relations personnelles. Dans le cas
contraire la forme plurielle avff aurait été plus respectueuse, bien que moins amicale.
--
Cordialement
MichelB