Conseils

G.G.
Bonjour,

Je recherche conseils sur le choix d'un futur achat de PDA / GPS.

Mes souhaits seraient :

- GPS France

- liaison :
- Infra rouge, pour transfert avec la centrale télématique RT4
de Peugeot.
- WiFi pour Internet.
- USB pour activesync avec PC.

- Systeme d'exploitation : Microsoft Windows Mobile 5.

Merci de vos remarques.

Thomas
[...]

J'en suis à mon troisième (en 5 ans) et je pense avoir enfin trouvé le
meilleur compromis :
autonomie, espace mémoire, fonctionnalités, etc. : Asustek A696 (après un
mio 168 puis un mio a201).
"Form factor" idéal, autonomie importante (notamment grâce au petit
curseur magique permettant de verrouiller l'écran sans mettre fin aux
fonctions GPS/WIFI/BT, solidité.
Le seul bémol est le "fix gps" qui est assez... lent.

--
Thomas
http://cerbermail.com/?mfKy6gN4jg

[...]

Bonjour Thomas,

Je voulais connaitre le nom du logiciel utilisé pour verrouiller l'écran.
Merci d'avance.

G.G.
Je viens de feuilleter les caractéristiques du A696 (assez succinct
sur le site ASUS !).
1°) Ils n'indiquent pas la cartographie intégrée...
Je ne pense pas qu'il faille acquérir un logiciel GPS séparé ?
2°) A priori, sauf erreur de ma part !, il ne comporte pas la
possibilité de liaison infra rouge.
C'est la raison principale du remplacement éventuel de mon MIO A201....
:-((((( !!!!
Cordialement.
[...]

Thomas
1°) Ils n'indiquent pas la cartographie intégrée...
Je ne pense pas qu'il faille acquérir un logiciel GPS séparé ?

Tout dépend de où tu l'achètes.
D'origine, si tu le prends avec cartographie, il me semble que le soft est
Destinator 6 avec une cartographie NAVTEQ.
Bien entendu, il est possible de prendre autre chose, en achats séparés.

2°) A priori, sauf erreur de ma part !, il ne comporte pas la
possibilité de liaison infra rouge.
C'est la raison principale du remplacement éventuel de mon MIO A201....
:-((((( !!!!

Si, si, il a un port infrarouge.
Celui-ci se trouve à droite de l'encoche de reset.
Je viens de faire l'essai d'envoi d'un contact de mon palm vers le a696,
ça fonctionne très bien.

--
Thomas
http://cerbermail.com/?mfKy6gN4jg

Thomas
Bonjour Thomas,

Je voulais connaitre le nom du logiciel utilisé pour verrouiller l'écran.
Merci d'avance.

Il ne s'agit pas d'un soft, c'est là toute la différence avec mes
précédents ppc gps. C'est un verrouillage matériel, avec un bouton dédié.
Une ballade de 4 heures, ce dimanche, avec traces activées sur
cartoexplorer, donc gps actif, je suis rentré avec 60% de batterie
restante, en ayant déverrouillé l'écran une bonne trentaine de fois.

--
Thomas
http://cerbermail.com/?mfKy6gN4jg

G.G.
OK, pour le 1er point.
Par contre, surpris de la présence du port infra rouge... aucune pub
n'en fait mention...
J'espère qu'il n'y a pas plusieurs versions....
Merci pour les renseignements.
[...]

Thomas
OK, pour le 1er point.
Par contre, surpris de la présence du port infra rouge... aucune pub
n'en fait mention...

Dans les caractéristiques, sur le site http://france.asus.com :
WiFi 802.11b+g/Bluetooth v2.0 (EDR) /USB 1.1/ SIR (115.2 kbps Max.)

J'espère qu'il n'y a pas plusieurs versions....

pas du a696, non :)

--
Thomas
http://cerbermail.com/?mfKy6gN4jg

G.G.
OK, ben je "mourirai" pas complètement idiot !!!!
Je ne connaissait pas le sigle SIR.......
Après recherche c'est ok.
Merci pour tout.