Conseils

3 réponses
Michèle
--
Michèle

Bonjour ,

Pouvez vous s'il vous plait me dépanner et m'indiquer ce que je doit
faire pour ouvrir un fichier qui est en package , je l'ai dézipé avec winrar
mais il ne veut toujours pas s'ouvrir.

Je vous remercie beaucoup de tous vos conseils , je vais régulièrement voir
les discussions et il y a très souvent des réponses aux questions que je me
pose.

Bonsoir et Bonne soirée.

3 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Je te fais une suggestion : télécharge 7-zip (gratuit)
Installe-le
Fais ensuite un clic droit sur le dossier zippé/7-zip/décompresser ici

"Michèle" a écrit dans le message de
news:

--
Michèle

Bonjour ,

Pouvez vous s'il vous plait me dépanner et m'indiquer ce que je doit
faire pour ouvrir un fichier qui est en package , je l'ai dézipé avec
winrar
mais il ne veut toujours pas s'ouvrir.

Je vous remercie beaucoup de tous vos conseils , je vais régulièrement
voir
les discussions et il y a très souvent des réponses aux questions que je
me
pose.

Bonsoir et Bonne soirée.

mOmO
Mécé Michèle Kazékri . . .

Bonjour ,

Pouvez vous s'il vous plait me dépanner et m'indiquer ce que je dois
faire pour ouvrir un fichier qui est en package , je l'ai dézipé avec

winrar
mais il ne veut toujours pas s'ouvrir.

peux-tu nous dire ce que tu as récupéré comme fichiers en dézipant ?

--
mOmO en Ouakanz
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm
Michèle
--
Michèle

"Michèle" a écrit :

--
Michèle

Bonjour ,

Pouvez vous s'il vous plait me dépanner et m'indiquer ce que je doit
faire pour ouvrir un fichier qui est en package , je l'ai dézipé avec winrar
mais il ne veut toujours pas s'ouvrir.

Je vous remercie beaucoup de tous vos conseils , je vais régulièrement voir
les discussions et il y a très souvent des réponses aux questions que je me
pose.

Bonsoir et Bonne soirée.

Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos réponses,

je n'ai pas encore eu le temps d'essayer vos conseils.

Bonne soirée et encore merci pour la rapidité de vos réponses.