Conseils

JPL
Bonjour,
Ici LMC.
Je suis occupé à mettre le PC de mon fils un tant soit peu en ordre. Je
voudrais changer la carte graphique qui est une Radeon 9200. Les fenêtres ne
cessent de se balancer. J'ai tenté de les stabiliser en téléchargeant une
MAJ, mais rien n'y fait. J'envisage donc d'acheter une nouvelle arte, mais
laquelle en ATI ou nVidia. Je vous remercie d'avance pour vos judicieux
conseils.
@++
LMC

__________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la base des signatures de virus 4285 (20090728) __________

Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

http://www.eset.com

Herser
JPL wrote:
Bonjour,
Voilà, je viens d'installer la nouvelle carte graphique( Gigabyte
Geforce 6200 en AGP). Tout fonctionne à merveille.
Cordialement et encore merci.
LMC

Merci du retour
On peut avoir une idée du prix ?
Et si c'était carte nue (bulk) ou avec logiciel

Herser
1 2