Conseils Firewall

6 réponses
Julien
Bonjour,

Je recherche un bon Firewall en freeware pour mon orinateur portable sous
Win XP afin de me débarasser de Norton.

Lequel me conseilleriez-vous ?

J'ai testé Kerio PF 4 mais il n'est malheureusement pas en freeware.

Merci par avance,

--
Julien

6 réponses

Yvon

Bonjour,

Je recherche un bon Firewall en freeware pour mon orinateur portable sous
Win XP afin de me débarasser de Norton.

Lequel me conseilleriez-vous ?

J'ai testé Kerio PF 4 mais il n'est malheureusement pas en freeware.

Merci par avance,

Y a un firewall incorporé dans Windows XP, si mes souvenirs sont exact il
faut cliquer côté droit sur une icone "réseau", aller dans propriétés, puis
dans quelque chose "avancé" et il suffit de cocher une case pour mettre le
firewall en marche.
--
Yvon Nedonchelle

Loic
In article ,
says...
Bonjour,

Je recherche un bon Firewall en freeware pour mon orinateur portable sous
Win XP afin de me débarasser de Norton.

Lequel me conseilleriez-vous ?

J'ai testé Kerio PF 4 mais il n'est malheureusement pas en freeware.

Merci par avance,

tu as zone alarm et loonk'stop

va voir sur
http://www.firewall-net.com/fr

A+
LOIC

infobox1234
Sygate Personnal FireWall.
La version perso est gratos.
esus
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

| Sygate Personnal FireWall.
| La version perso est gratos.

J'ai testé il y a un an de cela la V5 de Sygate Personnal FireWall lors
que j'utilisais Tiny Personal Firewall V2 (l'actuel Kerio V2)

Différents tests de scan en ligne m'ont montré que Tiny V2 était
furtif/stealth dès son installation (ce qui est commode pour un
débutant) ce qui n'était pas le cas de Sygate Personnal FireWall.

Mon choix de rester avec Tiny Personal Firewall V2 a vite été fait.

- --
«Quand tu dors, es-tu un corps, une âme ou un repaire de sensations?»
Taliesin, barde gallois (V-VI siècles)
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.0.7 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQE/8K/BLEqySGySm6cRArdBAKCq+XPEjsxzRA6/cYGpYgNblTVRKgCeMrp5
xEXH62OzKW7w9R+77s3xLr4 =rWYZ
-----END PGP SIGNATURE-----
Fabien LE LEZ
On 29 Dec 2003 19:37:25 GMT, MELMOTH wrote:

J'ai testé Kerio PF 4 mais il n'est malheureusement pas en freeware.

Kerion 2.1.5 l'est

Pour utilisation personnelle uniquement il me semble.
--
;-)

Fabien LE LEZ
On 29 Dec 2003 19:37:24 GMT, Yvon
wrote:

Y a un firewall incorporé dans Windows XP

Malheureusement assez limité, il n'est capable de bloquer les
connexions que dans un seul sens.

--
;-)