Conseils fusion plusieurs pst dans un seul fichier pst Outlook 2003

Aucune réponse
rizoul
Bonjour,

Voilà j'ai mon collègue qui a 6 fichiers pst de 2007 à 2008 qu'il aimerait
fusionner dans un seul et unique document pst sous Outlook 2003...

Est-ce possible ? Je crois que oui par Fichier Importer....

Et quelle est la limite en Go à ne pas dépasser pour un fichier unique PST ?

Merci d'vance pour vos réponses

ssleen
Le mercredi 26 Novembre 2008 à 10:30 par rizoul :
[...]
Les fichiers PST sont le format de fichier e-mail le plus courant utilisé par MS Outlook, donc si vous avez plusieurs fichiers PST et que vous devez fusionner plusieurs fichiers PST en un seul fichier, la fusion PST est la solution la plus appropriée. https://www.gaintools.com/merge-pst/
elina121
[...]
Afin de fusionner plusieurs fichiers Outlook PST en un seul fichier PST en quelques clics, je préfère le logiciel KDETools PST Merger car ce logiciel possède de nombreuses fonctionnalités avancées, comme il permet la prévisualisation de tous les fichiers Outlook PST avant de les fusionner en un seul fichier PST. Fusionner n'importe quelle taille de fichier Outlook PST et rejoindre le fichier Outlook PST protégé par mot de passe. Il supporte toutes les versions de MS Outlook et Windows.
Si vous souhaitez en savoir plus sur ce logiciel, visitez le site: http://www.merge-pst.com/
1 2